Marvel Studios : Un crossover avec l’univers de Star Wars est-il possible ?

Les Jedi et les Avengers pourraient-ils un jour se rencontrer ? Kevin Feige, le président de Marvel Studios a donné son avis. 

On l’oublie parfois, mais les univers de Star Wars et de Marvel Studios vivent sous le même toit, celui des studios Disney. Un fait qui a de quoi stimuler l’imagination des amateurs de ces deux mondes très distincts, qui verraient bien les Jedi et les Avengers se rencontrer. L’idée a été soufflée à Kevin Feige, le président de Marvel Studios, lors d’une interview avec Yahoo. Il s’est alors exprimé sur la possibilité d’un tel crossover“Si on m’avait demandé il y a 20 ans si tout ce dont on parle aujourd’hui était possible, j’aurais dit ‘je ne pense pas’. Cela dit, je ne pense vraiment pas. Je ne pense pas qu’il y ait une raison pour que cela arrive.”

Une réponse qui risque de décevoir certains fans, bien qu’une réunion entre Star Wars et le MCU semblait déjà improbable. Néanmoins, comme on dit, il ne faut jamais dire jamais ! D’autant plus que certains acteurs de Star Wars pourraient obtenir un rôle chez les Avengers et vice-versa. Une chose est sûre, la phase 4 du MCU ne sera quant à elle pas à court de crossovers. Entre Spider-Man 3 qui va accueillir Doctor Strange, Doctor Strange 2 avec Scarlet Witch, ou encore Thor 4, Love and Thunder qui réunit les Gardiens de la Galaxie et dieu du tonnerre, les futurs films de Marvel Studios nous promettent déjà des combinaisons intéressantes.

Source: Lire L’Article Complet