Marvel Studios : Un film sur les Thunderbolts en préparation ?

Marvel a de nombreux projets en cours et ce ne sont pas les histoires et héros qui manquent. Une nouvelle rumeur sur les Thunderbolts voit le jour.

Le MCU prépare de nombreux projets pour les années à venir, notamment un film sur Nova, un second Shang-Chi ainsi que les 4 Fantastiques. Les Studios Marvel ont encore beaucoup d’histoires à développer, notamment sur les Thunderbolts. Les Thunderbolts forment un groupe d’anciens vilains qui servent à protéger le monde. Le film pourrait entrer en production en même temps que les 4 Fantastiques, en 2023 et arriverait donc en 2024 voire 2025. Il faudra donc se montrer patient ! En attendant, on vous en dit plus sur ce nouveau groupe du Marvel Cinematic Universe si vous n’êtes pas familiers avec eux.

Les Thunderbolts dans les comics

Dans les comics Marvel, les Thunderbolts arrivent en 1990 et amènent un concept nouveau : un groupe de vilains qui changent de voie pour se transformer en véritables super-héros dans le but de gagner la confiance de l’opinion publique et d’accéder à des ressources que seuls les héros ont. Ils sont menés par Zemo qui souhaite diriger le monde. Le groupe est originellement composé de : Zemo, Goliath, Songbird, Opale et Fixer. Seulement, certains membres ont commencé à prendre leur rôle bien trop à coeur, créant des conflits et des tensions au sein du groupe. Avec le temps, Marvel a fait évoluer le groupe afin de le faire ressembler à celui de DC Suicide Squad.

De nombreux anti-héros devraient donc apparaître encore une fois dans cette nouvelle production, notamment Zemo interprété par Daniel Bruhl. Il pourrait être rejoint par John Walker, Taskmaster, Yelena Belova et dirigés par la Comtesse Valentina De Fontaine. La liste va continuer de s’allonger avec notamment Deadpool ou encore le Cavalier fantôme. De nombreuses questions auxquelles nous aurons les réponses dans les prochaines années. Si vous êtes fans de Marvel vous pouvez faire ce quiz sur les citations dans les films du MCU !

Source: Lire L’Article Complet