Mask Singer : l’incroyable liste des célébrités qui ont participé à la version américaine du programme

A l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode inédit de Mask Singer samedi 7 novembre 2020, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dresse la liste des célébrités qui ont participé à la version américaine du programme.

Comme chaque semaine depuis son lancement le 17 octobre 2020, Mask Singer sera de retour samedi 7 novembre 2020 pour un nouveau numéro inédit, diffusé à partir de 21h05 sur TF1. Comme à son habitude, Camille Combal sera aux commandes du programme et retrouvera les 4 enquêteurs de l’émission : Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun. Ces derniers ont déjà démasqué la comédienne Frédérique Bel (La Bouche), l’ancienne nageuse Laure Manaudou (Le Loup), ainsi que les frères Bogdanov (Les Perroquets) depuis le début de la saison.

Egalement en cours de diffusion sur la Fox outre-Atlantique, la 4e saison de la version américaine de Mask Singer a déjà révélé que l’ancien joueur de football américain Mark Sanchez se cachait derrière le masque du Bébé Alien, que le comédien Brian Austin Green était la Girafe, que l’acteur Mickey Rourke était le Gremlin et que le rappeur Busta Rhymes était le Dragon. Ces noms sont ainsi venus s’ajouter à la longue liste des célébrités qui ont participé à la version américaine de Mask Singer depuis son lancement sur la Fox en 2019. Les enquêteurs Ken Jeong, Jenny McCarthy, Nicole Scherzinger et Robin Thicke, ainsi que l’animateur Nick Cannon, ont donc vu défiler un tas de stars depuis la saison 1.

Mask Singer : de nombreux anciens participants de Danse avec les stars au casting

Parmi les plus marquantes, on retient notamment la fille de Demi Moore et Bruce Willis, Rumer Willis, qui se cachait sous le costume du Lion lors de la première saison, la comédienne Tori Spelling, qui avait hérité du costume de la Licorne lors de cette même saison, ou bien encore la chanteuse LaToya Jackson, qui s’était dissimulée sous les traits de l’Extraterrestre, toujours durant la première saison. C’est le rappeur T-Pain qui avait remporté cette saison 1 sous le costume du Monstre.

Au cours de la saison 2, les personnalités les plus marquantes à s’être révélées sous les différents masques étaient le chanteur Seal (Leopard), l’ancienne membre des Destiny’s Child Michelle Williams (Papillon), et le joueur de Basket de la NBA Victor Oladipo (Bidule). Enfin, la 3ème saison fut marquée par les participations du rappeur Lil Wayne, qui se cachait sous le costume du Robot, de la comédienne et mannequin Bella Thorne, qui avait hérité du masque du Cygne, et de la légende du skate-board Tony Hawk, qui s’était dissimulé sous les traits de l’Eléphant.

Source: Lire L’Article Complet