Mask Singer : y aura-t-il une saison 3 ?

Couronnée de succès sur TF1, l’émission Mask Singer pourrait-elle s’offrir une troisième saison ? Le producteur du show a apporté une réponse auprès de La lettre de l’audiovisuel. 

L’enquête reprend. Ce samedi 17 octobre, Camille Combal reprendra les commandes de Mask Singer dès 21 heures 05. Et à quelques heures du coup d’envoi de la deuxième saison du show, une question se pose déjà : atout majeur de la première chaîne de France, l’émission aura-t-elle droit à une troisième saison ? Récemment interrogé par le site La lettre de l’audiovisuel, le producteur du groupe Hervé Hubert Anthony Meunier s’est confié sur l’avenir du programme. Alors, une saison trois serait-elle dans les tuyaux ? "Bien sûr", a-t-il affirmé.

"Je travaillais déjà sur la deuxième saison de Mask Singer durant la première. Ne serait-ce que pour le casting parce que beaucoup de personnalités ont des agendas qui sont prêts un an à l’avance." Anthony Meunier le promet donc : "oui, nous travaillons déjà sur la suite." Une troisième saison qui pourrait bien accorder une nouvelle chance à certaines personnalités, contraintes d’annuler leurs participations au programme en raison de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus. "Le casting a été complètement bouleversé à cause de ça", glisse ainsi le producteur.

La nouveauté au rendez-vous

Mais après un début d’année difficile, et malgré la recrudescence de cas de coronavirus qui nourrit la crainte d’une seconde vague de la maladie virale, le PAF a repris ses droits. Dissimulées sous des costumes délirants et colorés, les personnalités accueilleront parmi elles une star internationale qui n’a pas été démoralisée par la fermeture des frontières en France. "C’est un véritable coup de maître d’avoir pu la faire venir alors que les frontières étaient fermées durant tout le tournage", a ainsi confié Camille Combal. Cette célébrité se faufilera parmi les candidats à l’occasion d’une enquête express dès le deuxième prime de Mask Singer. Dans leur enquête, les jurés Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams bénéficieront aussi de l’aide d’un mystérieux complice à partir du troisième prime.

Source: Lire L’Article Complet