Matrix 4 : Neo et Trinity réunis sur une nouvelle photo du film

Warner Bros a dévoilé une nouvelle photo de Matrix 4 avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, quelques semaines avant la sortie du blockbuster dans les salles obscures françaises.

Matrix 4 débarquera dans les salles obscures le 22 décembre 2021. Une première bande-annonce a été dévoilée il y a quelques semaines, celle-ci ayant introduit de nouveaux personnages mais aussi signé le retour de nos deux hackers stars, Neo et Trinity. Réunis devant la caméra de Lana Wachowski, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss prêteront à nouveau leurs traits à ces deux personnages phares. Néanmoins, leurs souvenirs seront altérés dans le film, chacun d’eux semblant avoir oublié les événements précédemment dépeints dans la trilogie de science-fiction. Fort heureusement, le blockbuster devrait par la suite les voir réunis, à l’instar de cette image, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Warner Bros a en effet dévoilé une nouvelle photo du long-métrage tant attendu, à plus d’un mois avant sa sortie. Sur celle-ci, on retrouve Neo et Trinity dans ce qui semble être un café. Cependant, ces retrouvailles ne devraient pas être très réjouissantes puisque nos deux protagonistes regardent avec suspicion une présence hors caméra. S’agira-t-il des prochains sbires de la Matrice incarnés par Neil Patrick Harris et Jonathan Groff ? Une autre possibilité voudrait que Morpheus à qui Yahya Abdul-Mateen II prêtera ses traits, après Laurence Fishburne, soit apparu devant eux, Neo et Trinity ayant également toutes les raisons de se méfier de lui.

Il nous tarde donc de savoir qui pourrait se trouver face à Neo et Trinity sur cette photo. Le coffee shop devrait être en tout cas un lieu déterminant pour l’histoire. Le premier trailer les avait vus réunis par hasard avant de devenir le décor d’une scène d’action rocambolesque au cours de laquelle Trinity devrait dévoiler ses pouvoirs. Ceci étant dit, depuis l’annonce du projet et son tournage, les détails au sujet de Matrix 4 : Ressurections sont gardés secrets par la production. La Warner semble vouloir entretenir le mystère autour de ce nouveau chapitre, ne nous laissant entrevoir que quelques indices. De quoi faire grimper encore plus notre curiosité !

Source: Lire L’Article Complet