Matt Damon à Cannes : son beau compliment à Camille Cottin

Tandis qu’ils partagent l’affiche de "Stillwater", Camille Cottin et Matt Damon ont livré une interview à Anne-Sophie Lapix pour le JT de 20 heures sur France 2. L’occasion pour l’acteur de faire un joli compliment à sa partenaire.

Ils étaient le duo choc de la Croisette. Jeudi 8 juillet, Matt Damon et Camille Cottin ont pris d’assaut la montée des marches du Festival de Cannes pour le film Stillwater. Projeté hors compétition lors de cette 74ème édition, ce film de Tom MacCarthy raconte l’histoire d’un américain qui se rend à Marseille pour voir sa fille, avant de découvrir qu’elle est en prison pour un crime qu’elle dit ne pas avoir commis. Pour faire libérer sa fille, il va donc être aidé par Virginie, jouée par Camille Cottin. Une partenaire de jeu qui semble avoir retenu l’attention du comédien, à tel point qu’il n’a pas manqué de lui faire un très beau compliment.

En effet, tandis que la journaliste lui demandait si sa filmographie impressionnante résultait d’un "flair" imparable, celui-ci a assuré ne "travailler qu’avec les meilleurs". "Quand je joue avec quelqu’un comme Camille, c’est très facile. J’ai toujours dit qu’il y a des acteurs qui sont tellement bons, qu’ils sont bons pour deux", explique-t-il, ajoutant que "c’est ce qu’il s’est passé sur ce film". "Il me suffisait de regarder Camille, et elle m’emmenait sur la bonne voie", a précisé Matt Damon. Un petit compliment très apprécié par la comédienne, qui s’est fendue d’un "merci beaucoup" quelque peu ému.

Matt Damon et Camille Cottin complices sur le tapis rouge

Un bel hommage de la part de Matt Damon, qui a ensuite défilé sur le tapis rouge au côté de Camille Cottin. Lors de la montée des marches, le duo s’est montré très complice, avec de tendres regards et des rires face aux photographes, tandis que la comédienne était éblouissante dans une robe noire fendue au bustier peplum. Une apparition qui a attiré tous les regards au point d’éclipser les autres célébrités venues pour l’événement, et qui pourrait bien faire de Camille Cottin la prochaine actrice française à s’exporter outre-Atlantique.

Source: Lire L’Article Complet