Météo : découvrez les prévisions de Tatiana Silva pour ce lundi

Tatiana Silva a donné ses prévisions météorologiques pour ce lundi 5 juillet 2021. Alors, quel temps fait-il aujourd’hui ? Le récap’ avec Télé Star.

L’été a sonné ! Depuis le 21 juin 2021, le soleil est en effet censé être au rendez-vous. Sauf que voilà, depuis quelques jours ce sont plutôt les nuages et la pluie qui montrent le bout de leur nez. Les quelques éclaircies se font ainsi rare. Mais jusqu’à quand ? Après le journal télévisié de 13h, Tatiana Silva a donné ses prévisions météorologiques pour ce lundi 5 juillet 2021 et les nouvelles ne sont pas plus réjouissantes.

En effet, comme elle l’a souligné, "le ciel reste menaçant du coté de Paris puisqu’on a eu un gros paquet pluvieux qui a traversé le bassin parisien et qui se décale vers le Nord". Une nouvelle perturbation est ainsi à prévoir. "Il y a l’arrivée d’un nouveau front pluvieux par la Bretagne. C’est lui qui va renforcer sensiblement le vent la nuit de lundi à mardi et même mardi matin (…) ça restera charché avec des averses." a expliqué Tatiana Silva. Dans la moitié Sud de la France en revanche c’est une autre affaire. "On retrouve le soleil qui sera complètement radieux." a-t-elle ajouté.

Météo : une France coupée en deux

Du côté des températures, elles seront, elles aussi, à l’image d’une France coupée en deux. Au Nord, on retrouvera des températures allant de 17 à 23 degrés. En Ile-de-France il fera 22 degrés. "C’est un petit juste pour cette saison" a d’ailleurs déclaré Tatiana Silva. Du côté de la méditérannée en revanche les températures seront plus estivales avec 32 degrés à Nice. Mardi 6 juillet 2021, la tendance devrait se poursuivre. Et malheureusement, jusqu’à la fin de la semaine cela devrait être le même scénario. Malgré tout, sur les plages, les vacanciers commencent déjà à en profiter après une difficile année rythmée par la crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet