Meurtres à Granville (France 3) Faut-il regarder la fiction avec Florence Pernel et Raphaël Lenglet ?

France 3 propose ce soir un nouveau numéro de sa collection Meurtres à… porté par le duo Florence Pernel et Raphaël Lenglet. Qu’en ont pensé les critiques ?

Ancienne médecin légiste et romancière à succès, Camille Fauvel rédige son nouveau roman lorsqu’une scène de crime se produit en contrebas de sa terrasse. Ce meurtre est très similaire à celui qu’elle était en train de rédiger. Arrivés sur place, les policiers découvrent sur la plage le cadavre d’un homme, supplicié selon les anciens rites vikings. En charge de l’enquête, Damien Bonaventure va trouver un allié de poids en la personne de Camille. Ensemble, ils vont déterrer une étrange histoire de vengeance liée au passé de la ville…

France 3 propose ce soir Meurtres à Granville, une fiction policière issue de la collection à succès de la chaîne, portée par Florence Pernel et Raphaël Lenglet. Côté casting on retrouve également : Arièle Séménoff (Demain nous appartient), Myriam Bourguignon (Candice Renoir), Apolline Bercholz et Jérome Pouly de La Comédie Française… Alors on regarde ?

À lire également

Meurtres à Granville (France 3) Florence Pernel : “Il est très difficile de rester concentré avec Raphaël Lenglet”

Bonne pioche pour Télé 7 Jours : “Un Meurtre à…surprenant grâce au personnage de Camille Fauvel, incarné par Florence Pernel, qui s’immisce dans l’habituel duo de flics. Un régal !“.  Idem pour Télé Câble Sat : Cette enquête originale donne un nouvel éclairage sur la cité corsaire de Granville“. Avis en demi-teinte pour Télé Z : “Même si le scénario use parfois de grosses ficèles, l’énergie des comédiens et les vues de la cité normande donnent une belle valeur à cette fiction“. Enfin pour Télé Loisirs évoque : “Un téléfilm policier qui offre son lot de suspense, un duo d’enquêteurs de choix

Les notes : 

Télé 7 Jours : bien (2/4)

Télé Câble Sat : bien (2/4)

Télé Z : bien (2/3)

Télé Loisirs : bien (3/5)

Meurtres à Granville : samedi 9 janvier à 21h05 sur France 3

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet