Milla Jasmine harcelée ? Elle va au clash avec l’ex-femme de son mari

Samedi 23 juillet 2022, Nélia, l’ex-femme de Lorenzo s’en est pris à Milla Jasmine. En colère, la star des Marseillais, sur W9, l’a violemment taclé dans sa story, sur Snapchat.

Entre Milla Jasmine et l’ex-femme de son mari, Lorenzo, c’est la guerre ! De passage à Paris, la candidate de télé-réalité a indiqué être heureuse que son mari puisse passer du temps avec ses enfants. "J’aimerais pouvoir être avec lui, et même être en vacances avec eux !", a-t-elle écrit sur Snapchat. Des mots qui ont fait réagir Nélia, l’ex-femme de Lorenzo, qui a déclaré : "Tu ne t’approcheras jamais de mes enfants (…) T’es claquée au sol… Menteuse, manipulatrice (…) Une bourrée veut voir mes enfants. Et donc, si elle boit et se dispute, elle va faire quoi ? Les jeter ? Si aujourd’hui, elle n’a pas d’enfants, c’est que Dieu est grand. Elle est irresponsable ! C’est juste une petite capricieuse… Très hautaine ! Elle se fait assumer et a donné son cul à la télé !"

En colère, Nélia a glissé : "Elle a pas d’amis, juste des personnes qui reste avec elle pour son image… Coupée des gens sur Dubaï… Personne ne l’appelle à part 2/3 amies de télé-réalité refoulées !" Dans la foulée, Milla Jasmine s’est également exprimée. Sur Snapchat, elle a écrit : "Concernant l’ex-femme psychopathe de mon mari qui me harcèle depuis un an maintenant, qui se permet de m’insulter tout le temps pour gratter des abonnés, je vais lui accorder la lumière qu’elle convoite tant ! Elle s’affiche partout sur les réseaux et cherche à faire des placements. Elle a également ouvert un salon grâce à mon mari et moi, elle joue les victimes pour mieux vous manipuler." La candidate des Marseillais, sur W9, a fait savoir : "Ouvrez les yeux… Elle a utilisé son histoire de tromperie pour essayer d’être connue. Elle utilise ses enfants pour que vous ayez pitié alors qu’ils vivent mieux que 80% des autres enfants !"

Milla Jasmine : "T’es le passé, je suis le présent"

Assurant qu’elle plaignait particulièrement les enfants de Nélia, à qui elle raconterait "des horreurs" pour qu’il la déteste elle ainsi que son mari, Milla Jasmine a confié : "Tu utilises tes enfants pour que les gens aient pitié de toi alors qu’ils ont un père qui les aime et qui prend soin d’eux. Un jour, ils grandiront et ils liront tout." Pour conclure, l’influenceuse a ajouté : "Arrêtez de croire qu’on vole le mari des gens. Un homme, s’il n’est pas heureux dans son foyer, il s’en va (…) Elle vous manipule pour vous faire croire qu’elle s’en sort seule et que moi et mon époux on est les méchants (…) Toi et moi on n’est pas en rivalité. Je ne vais jamais essayer de ressembler à ce qu’il a quitté cousine ! Je comprends mieux pourquoi il a fui. T’es le passé, je suis le présent."

Source: Lire L’Article Complet