Milla Jasmine ultra sexy en lingerie : Ces photos comportent un détail qui déplaît aux internautes !

La star de télé-réalité a publié un cliché d’elle assez sexy mais les internautes ont préféré retenir CE détail… facheux !

En ce dernier jour du mois de février, Milla Jasmine avait semble-t-il décidé d’offrir des photos hyper sexy à sa très large communauté sur Instagram. La jeune femme a donc dévoilé deux clichés sur lesquels elle apparait en sous-vêtements en dentelle rose. À la vue ces publications, les commentaires se sont très vites enchaînés, aussi vite que les like.

Mais un détail a quelque peu dérangé quelques internautes. En effet, sa lingerie était accompagnée d’une association claquette/chaussettes qui a laissé la porte à des critiques… “Aïe le faux-pas des claquettes chaussettes mdr” , “Très belle sauf que les chaussettes et les chaussures ça gâche la photo”.

Des critiques noyées dans un amas de compliments qui ont dû faire plaisir à la principale intéressée !

https://www.instagram.com/p/CL1by1sh8Xn/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Embourbée dans une grosse polémique !

C’est l’une des affaires du moment. Il semblerait qu’une star de télé-réalité ait fait appel à une professionnelle de la sorcellerie pour jeter un sort à Maeva Ghennam. Tout le monde cherche à connaître l’identité de cette personne. Pour l’heure, les suspicions se portent sur Carla Moreau et Milla Jasmine… Face à ces accusations la belle brune a pris la parole : “Je ne sais pas si je dois rigoler ou même si je dois répondre à ça (…) Habituellement, je ne réponds jamais à ce genre de chose, mais là, ça va trop loin. On m’a tagué sur une vidéo où Maeva qui n’était pas bien. Apparemment, il y a quelqu’un de son entourage qui lui fait de la sorcellerie. Et il y a des gens qui s’amusent à dire que c’est moi. Je trouve ça tellement grave. Les gens qui pensent que c’est moi, vous êtes tellement c*ns ! Vous êtes tellement bêtes !”, a-t-elle lâché.

Les enquêtes des internautes vont encore s’intensifier dans les prochains jours…

À voir également : En toute Intimité : Paga : “J’ai embrassé Milla Jasmine pour me venger de Nikola !”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet