Miss France 2021 : découvrez Julie Tagliavacca, la magnifique Miss Pays de la Loire 2020

Vendredi 25 septembre, Julie Tagliavacca a été élue Miss Pays de la Loire 2020 face à quinze autres candidates. Et elle est plus déterminée que jamais à défendre sa région lors de l’élection de Miss France 2021.

La région Pays de la Loire a élu sa reine de beauté. Vendredi 25 septembre, seize candidates âgées de 18 à 24 ans se sont disputées le titre de Miss Pays de la Loire 2020 au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Espace Saint Fiacre de Château-Gontier-sur-Mayenne. Et c’est Julie Tagliavacca, originaire de Maulévrier, dans le Maine-et-Loire, qui est repartie avec la couronne, et représentera sa région lors de l’élection de Miss France 2021.

Du haut de ses 24 ans, la jeune femme n’en est pas à son premier essai en matière de concours de beauté. En effet, c’est la deuxième fois que Julie Tagliavacca participait au concours, plus déterminée que jamais à décrocher le titre. Et pour cela, elle avait mis toutes les chances de son côté. "J’ai beaucoup travaillé sur le plan mental et physique, confiait-elle à France Bleu. Je faisais deux à trois sessions de sport intensives par semaine, j’ai préparé mon discours, j’ai pris des cours de maquillage et de coiffure. J’ai aussi demandé à un couturier, qui est aussi mon ami, de dessiner ma robe", a-t-elle précisé.

Créatrice d’une entreprise de bijoux

Diplômée d’un master de marketing international, Julie Tagliavacca est également une business woman dans l’âme, en plus d’être une reine de beauté. En effet, la jeune femme de 24 ans, très engagé dans la lutte contre le cancer depuis que son père est tombé malade, a créé une entreprise de mode et de bijoux vendus en ligne nommée Pretty Vibz. En parallèle de cela, elle gère les réseaux sociaux de son entreprise, et s’est même lancée dans une carrière de mannequin, où elle est représentée par l’agence VIP Models. Elle semble donc avec déjà toutes les clés en main pour séduire le jury ainsi que les téléspectateurs lors du concours de Miss France 2021, le 12 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet