Miss France truqué ? Nathalie Marquay-Pernaut évoque la petite habitude de Geneviève de Fontenay

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP recevaient Amandine Petit, élue Miss France 2021, et Sylvie Tellier. L’occasion pour Nathalie Marquay-Pernaut, sacrée en 1987, de se confier sur les accusations de triche dont fait face le concours.

C’est un sujet récurrent lorsqu’on évoque Miss France. Les rumeurs de triche concernant le concours de beauté reviennent régulièrement. Ce jeudi 7 janvier, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP recevaient Amandine Petit, élue Miss France 2021, et Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France.

À lire également

Sex-tape de Benjamin Griveaux : les étonnantes confidences de son épouse Julia Minkowski (VIDEO)

Interrogée par l’animateur de C8, cette dernière a tenu réfuter toutes ces accusations. “C’est faux. Il faut comprendre que ce soit April, Amandine ou Lou-Anne qui gagne, pour nous, ça change rien, on accueille juste une jeune femme dans la famille Miss France“, a-t-elle expliqué. Présente dans la bande de TPMP, Nathalie Marquay a également pris la parole pour partager son expérience, mais aussi faire une petite révélation sur Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France. Sacrée en 1987, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut faisait partie du jury pour cette édition 2021. 

À lire également

Jade Hallyday en guerre avec Laeticia : Bernard Montiel confirme dans TPMP ! (VIDEO)

On a reçu le petit bouquin avec les quinze finalistes à 20 heures, et tout de suite, Sylvie, elle est partie, elle a dit : ‘Je ne m’occupe plus de rien’. Elle ne nous a pas du tout influencés, en nous disant ‘Écoute, j’ai ma petite préférée’… Ce que faisait Geneviève De Fontenay, à l’époque, quand j’étais au jury“, a-t-elle lâché. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet