Miss Univers 2021 : une ancienne Miss France va représenter la France !

Mais qui va représenter la France lors de l’élection Miss Univers 2021 ? Sylvie Tellier a enfin dévoilé le nom de la Miss France qui tentera sa chance lors du concours prestigieux.

Le 12 décembre prochain, le concours prestigieux de Miss Univers 2021 sera organisé à Eilat, en Israël. Une consécration pour la reine de beauté élue dans son pays, comme cela l’a été pour Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016. Ce mardi 9 novembre, Sylvie Tellier a ainsi révélé quelle jeune femme allait représenter les couleurs tricolores : il s’agit de Clémence Botino, sacrée Miss France 2020 ! "C’est en Israël, que Clémence Botino, n’ayant pu participer à cette aventure en 2020 à cause de la pandémie mondiale, tentera de reproduire le parcours d’Iris Mittenaere. Je suis très fière de son parcours depuis son élection à Miss France et nous lui souhaitons de revenir de cette aventure heureuse, fière de son parcours et couronnée de succès", a écrit Sylvie Tellier, dans un communiqué officiel.

Une magnifique nouvelle pour la Miss Guadeloupe 2019 qui se voit sur le devant de la scène pour représenter la France. Une annonce qu’elle a d’ailleurs partagée sur ses réseaux sociaux : "C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021. Si vous saviez à quel point j’en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France (…) Aujourd’hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays", a-t-elle écrit sur Instagram.

Miss France 2022 et Miss Monde 2021 au programme en cette fin d’année

Cette fin d’année est donc bien mouvementée pour la Société Miss France, qui doit organiser le concours national, le 11 décembre prochain à Caen. Amandine Petit va devoir rendre sa couronne et voir une nouvelle Miss France la remplacer. Mais ce n’est pas tout : April Benayoum va participer au célèbre concours de Miss Monde 2021, organisé à Porto Rico, du 21 novembre au 16 décembre. La beauté française est donc largement représentée cette année. En espérant que nos Miss reviennent avec des couronnes.

Source: Lire L’Article Complet