"Moi je suis un fils de" : Thomas Dutronc agacé face Anne-Elisabeth Lemoine, la séquence qui fait tant parler

Thomas Dutronc aurait-il pris le melon ? Invité sur le plateau de l’émission "Le grand Echiquier" ce samedi 3 avril 2021, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy n’a pas manqué de recadrer Anne-Elisabeth Lemoine après un petit malentendu. De quoi provoquer le malaise sur le plateau…

Anne-Sophie Lapix ayant décidé de se concentrer sur le JT, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui a repris les rênes de l’émission “Le Grand Echiquier”. Le programme a ainsi signé son grand retour ce samedi 3 avril 2021. Parmi les invités pour la reprise Francis Cabrel, Olivia Ruiz, Maxime Leforestier, François Morel, Marie-Claude Pietragalla, Camille Lellouche, Hatik, Édouard Baer et Thomas Dutronc.

Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a rendu hommage à Francis Cabrel qui était l’invité principal, en interprétant la chanson “Le petit jardin”. Après ce clin d’œil, Thomas Dutronc devait également rendre hommage à Serge Gainsbourg… mais n’avait apparemment pas été mis au courant par Anne-Elisabeth Lemoine et la production. Il est alors retourné en coulisses avant de revenir sur le plateau quelques moments plus tard.

“Je suis un fils de”
À son retour, il n’a pas hésité à aborder le malentendu devant tout le monde. “Il y a une embrouille. On peut raconter, c’est marrant. Je savais pas qu’on m’avait demandé de venir parler de Serge. Je n’étais pas du tout au courant et que j’allais être avec vous sur le plateau. Du coup, moi je suis parti. Je me suis dit : ‘Putain, ils ont même pas dit un mot sur mon disque'” a-t-il déclaré un brin agacé. “C’était prévu” a alors tenté Anne-Elisabeth Lemoine pour le rassurer.

“Depuis le début, j’ai repris un truc de mon père. Ils m’ont dit : ‘Faut venir parler de Gainsbourg’. Moi je suis un fils de, donc les fils de, il faut faire gaffe. Parce que mon disque, j’en suis fier” a-t-il continué avant d’énumérer tous les artistes avec lesquels il a collaboré en duo sur ce nouveau disque. “Il y a la prod, ils ont eu un coup de fil de la mafia corse et manouche. Si tu parles pas de l’album, ça va chauffer” a-t-il conclu. De quoi provoquer une petite gêne sur le plateau.
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet