Mort de Bertrand-Kamal : Le candidat de Koh-Lanta contacté pour intégrer le casting de la série Validé juste avant son décès !

Dans une interview donnée à nos confrères de Closer, le meilleur ami de Bertrand-Kamal a révélé que le jeune homme décédé d’un cancer du pancréas avait été contacté pour intégrer le casting de la série qui a cartonné durant le confinement sur Canal+.

La nouvelle avait eu l’effet d’une bombe. Mercredi 9 septembre, Bertrand-Kamal décédait des suites d’un cancer du pancréas, quelques jours après avoir révélé qu’il souffrait de cette maladie.

De nombreux hommages ont été rendus au candidat le plus rayonnant de cette édition de Koh-Lanta : les 4 Terres (qui lui est dédiée), actuellement diffusée sur TF1.

Parmi eux, celui de Denis Brogniart, qui sur son compte Instagram, a partagé des photos des parents du dijonnais ainsi que de la cérémonie d’adieux qui s’est déroulée cette semaine. “Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié”, a-t-il écrit en légende.

Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié.

L’animateur a publié un cliché d’un maillot de l’Olympique de Marseille dont était fan Beka. La tunique blanche et bleue a été signée par l’effectif olympien en sa mémoire. “Immense merci à l’Olympique de Marseille pour ce maillot floqué Beka signé par tous les joueurs et envoyé aux parents de Bertrand-Kamal! Beka était un supporter de l’OM depuis toujours!”

Immense merci à l’Olympique de Marseille @olympiquedemarseille pour ce maillot floqué Beka signé par tous les joueurs et envoyé aux parents de Bertrand-Kamal! Beka était un supporter de l’OM depuis toujours! @flotov @payetdimitri27 @jacqueshenrieyraud #kohlanta

Celui qui a été animateur chef de village en hôtel club pendant plusieurs années à travers le monde avait choisi de rentrer en France pour faire de la scène et avait même pris des cours de comédie.

Dans un entretien accordé à Closer, l’un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, Thibaut, s’était confié sur l’avenir professionnel qu’il aurait dû avoir : “Son but était de faire un one-man-show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu’il ferait le nécessaire pour l’aider. Il allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias.” Bertrand-Kamal aurait également pu rejoindre le casting d’une célèbre série : “Il aurait d’ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting.”

Lancée vendredi 20 mars sur MyCanal, la série sur le rap de Franck Gastambide va revenir pour une deuxième saison en 2021 avec de nouvelles têtes au casting.  

 

 

À voir également : Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta : les 4 Terres) – Alexia Laroche Joubert fait une révélation…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet