Nabilla : son désaccord avec Thomas Vergara sur la langue que leur fils Milann doit parler

Après leur mariage le 6 juillet, Nabilla et Thomas sont de retour à Dubaï. L’occasion pour eux de se pencher sur le choix de la future école de leur fils Milann.

Le 6 juillet dernier, le mariage somptueux de Nabilla et Thomas Vergara tournait au cauchemar avec le cambriolage de leur chambre d’hôtel. Après s’être assurés que leur fils Milann, qui dormait dans la chambre à côté allait bien, le couple s’est envolé pour Ibiza. De retour à Dubaï depuis quelques jours, ils sont désormais en désaccord sur le futur de leur enfant.

La rentrée scolaire qui approche est un sujet de débat dans le couple. Ils doivent choisir la future école de Milann, et Nabilla n’est pas d’accord avec Thomas. Elle s’est confiée à ses abonnés sur Snapchat : "Avec Thomas on s’est dit qu’on allait le mettre soit dans une école anglaise et qu’il prendrait la langue française en deuxième langue, ou alors Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï. On est tous les deux en train de négocier un peu là-dessus". Nabilla souhaite une école anglaise en priorité pour Milann.

Nabilla répond aux critiques de Jazz sur l’apprentissage de l’anglais pour Milann

La rivale de Nabilla, Jazz Correia s’est empressée de la critiquer sur Snapchat : "Celles et ceux qui s’inventent en permanence des origines, des langues… Des trucs lunaires. Ma langue maternelle, c’est l’anglais." Pour justifier le fait que ses enfants Chelsea et Cayden aient appris l’anglais en plus du français.

Nabilla a rapidement défendu le choix que son fils puisse à la fois s’exprimer dans sa langue d’origine, mais aussi dans celle de son pays pour pouvoir parler à tout le monde. Leur fils est d’ailleurs déjà habitué à l’anglais puisqu’il a une nanny qui lui parle anglais en plus de ses parents, tandis que sa grand-mère maternelle lui parle exclusivement en français. Le couple star de la télé-réalité devrait rapidement trouver une entente concernant le choix de l’école pour leur fils, qu’elle soit en français ou en anglais.

Source: Lire L’Article Complet