Nagui taclé par Nicoletta qui n'a jamais été à Taratata : "C'est toujours les mêmes !"

Vidéo: MercaTalk du 28/09 partie 2 : et si ce n’était pas la faute de Benedetto ? (Dailymotion)

Canal+, l’émission “300 choeurs” de France 3 et “Taratata” ont subi quelques critiques de Nicolette ce samedi 3 octobre sur RTL dans “On refait la télé”.

Le mois dernier, Michèle Bernier regrettait de ne jamais être invitée dans Quotidien sur TMC, alors que d’autres célébrités sont des habitées du plateau de Yann Barthès et s’y rendent régulièrement pour promouvoir leurs projets. Ce samedi 3 octobre dans On refait la télé sur RTL, Nicoletta a émis les mêmes critiques, mais vers d’autres programmes télévisés. Interrogée sur la présence de la musique à la télévisions de nos jours, la chanteuse a cité les 300 choeurs de France 3 avec un certain ennui : “Il reste quelques trucs phares comme les 300 choristes (sic), bon… C’est toujours pareil, quoi. T’arrives, tu chantes ton vieux tube, on te rajoute des choeurs“. 

À lire également

Après Nagui, Cauet victime à son tour d’une fausse rumeur sur Twitter

Quand Eric Dussart et Jade ont ensuite évoqué Taratata, Nicoletta a rétorqué : “La seule fois où je devais y aller, c’était pour chanter avec JoeyStarr et malheureusement, on n’a pas pu le faire parce que Joey tournait un film. Bon, c’est pas grave ! (…) Jamais on ne m’a invitée. Je ne suis pas, pour eux, le style de Taratata. (…) C’est toujours les mêmes ! Vous n’avez qu’à regarder !“. Mais désormais, l’envie de chanter dans l’émission de Nagui est passée, bien que la chanteuse ne semble pas rancunière : “Je suis blasée maintenant, ça va. Je préfère regarder parce qu’il y a des jolis moments. J’aime beaucoup la musique, donc j’aime bien regarder Taratata, quand même“.

Il en est de même pour Canal+, puisque Nicoletta se souvient qu’à part Michel Denisot au début de sa carrière, personne ne l’a conviée sur un plateau de la chaîne, sauf lorsqu’elle chantait avec JoeyStarr. “Mais on s’en fout, on peut s’en passer“, a-t-elle conclu, sans grande frustration. Télé 7 Jours vous propose de voir cet extrait.

Nicoletta jamais invitée dans Taratata ” C’est toujours les mêmes” Replay intégral @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance ➡️ https://t.co/srRAn1RhtW pic.twitter.com/JWbUf8Nlq2

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet