Nathalie Andreani : ce salaire exorbitant qu’elle se ferait grâce à ses photos osées

Révélée dans la huitième saison de Secret Story, Nathalie Andreani gagne aujourd’hui énormément d’argent grâce à l’application Mym. En toute transparence, la jolie brune a révélé le salaire qu’elle gagnait chaque mois pour ses photos et vidéos osées…

Ex-star de télé-réalité, Nathalie Andreani est devenue une star des réseaux sociaux. Connue pour ses photos et vidéos osées, la jeune femme a confié : "Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le porno. Moi, je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment, on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme. Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une prostituée, je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Je suis rémunérée, mais ça dépend de la photo ou de la vidéo demandée. Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros." Ainsi, la star gagnerait entre 80 000 et 150 000 euros par mois !

Début octobre 2021, c’est dans un entretien accordé à Public que Nathalie Andreani avait révélé : "J’ai commencé sur Instagram. J’avais un compte sport, et j’ai été énormément critiquée… Pourtant je ne faisais que du sport. Puis j’ai lancé à l’une de mes filles, en plaisantant, que j’allais créer un compte Instagram de lingerie. Je me suis dit que je vais faire payer l’entrée de mon compte, et le mettre à 10 euros en passant par Paypal et ça a marché du feu de Dieu. Mais par la suite mon compte Instagram a sauté… Je suis retrouvée sur OnlyFans, où on m’a dit que je pouvais proposer les contenus que je voulais, et dès le premier mois, carton plein. La plateforme MYM m’a contactée, pendant six mois sauf que OnlyFans ça me satisfaisait en raison de l’argent que je gagnais. Mais on me prenait 40% de commission. Je me suis dit que j’allais créer mon site. C’est pour ça que maintenant, j’ai Dress Code. Donc je suis sur quatre plateformes différentes (en plus de SWAME, ndlr) mais c’est beaucoup de travail, car il faut poster sur tout. C’est un business terrible."

Cette proposition indécente faite à Nathalie Andreani

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a reçu de nombreuses propositions. Pour Public, elle a confié : "J’en ai reçu pas mal, notamment un joueur de foot qui m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs, mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent."

Source: Lire L’Article Complet