Nathalie (L’amour est dans le pré 2021) : elle s’en prend une nouvelle fois à Karine Le Marchand

Le torchon brûle toujours entre Nathalie de la saison 16 de L’amour est dans le pré, et l’animatrice Karine Le Marchand. L’agricultrice a poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram le 30 décembre.

La saison 16 de L’amour est dans le pré est terminée depuis longtemps, mais les problèmes continuent entre une candidate de l’émission diffusée sur M6 et Karine Le Marchand. Il s’agit de Nathalie qui, après avoir livré un message cinglant contre l’émission, s’en prend encore une fois à son animatrice phare dans un post sur son compte Instagram. C’est cette fois cependant par le biais d’une association de femmes battues que Nathalie s’est exprimée en partageant un message la concernant. Le message en question dit notamment que ses autrices ne sont "pas d’accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante, toujours gaie, et Nathalie est une ancienne victime comme nous".

La partie suivante du message semble plus spécialement adressée à Karine Le Marchand : "Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne des leçons sans savoir ce qu’est une victime". Lors des bilans de la saison 16 de L’amour est dans le pré, la présentatrice avait en effet taclé Nathalie et son tempérament difficile en lui disant de prendre "des cours d’amabilité" car elle n’est "pas aimable" et en ajoutant "on ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de cinq ans". Des remarques difficiles à encaisser et suite auxquelles Nathalie s’était déjà exprimée une première fois. En partageant le message de l’association à son sujet, l’agricultrice a de nouveau pu donner son ressenti.

https://www.instagram.com/p/CYH-JzEMjoo/

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Nathalie a été vexée par les mots de Karine Le Marchand

Nathalie a notamment dit que "ce petit mesage de l’association @brisonslesilence_gea [la] touche profondément". Elle a ajouté : "et aussi à toutes les personnes qui me soutiennent par leurs différents messages. Courage à toutes les femmes. Gardez la tête haute, pour moi la vie est magnifique aujourd’hui de ne plus avoir peur. Mon travail, ma passion, mes enfants m’ont fait aller de l’avant. J’ai toujours le sourire et toujours positive une force en moi". Bien qu’ils l’aient vexée, les mots de Karine Le Marchand n’ont donc pas empêché Nathalie de passer à autre chose. Il ne reste donc plus qu’à espérer qu’il s’agira là du dernier message hostile envers l’animatrice et que la situation finira par s’apaiser.

Source: Lire L’Article Complet