NCIS saison 17 : Ziva de retour dans l'épisode 10, Tony et Tali bientôt à ses côtés ?

L’épisode 10 de la saison 17 de NCIS sera important pour deux raisons. Il sera le dernier de la série en 2019, et surtout, il marquera le retour de Ziva. Et d’après les premières infos, sa nouvelle intrigue pourrait mener à… Tony et Tali. Attention spoilers.

Le retour de Ziva se dévoile

Après un retour intense au début de la saison 17 de NCIS, Ziva sera de nouveau présente le 17 décembre prochain à l’occasion de l’épisode 10 intitulé “The North Pole”, qui sera par ailleurs le dernier de l’année pour la série. Un événement très attendu des fans, d’autant plus que celui-ci pourrait venir combler une certaine frustration laissée à la rentrée.

En effet, à notre grande déception, ni Tony, ni Tali (leur fille) n’étaient présents à ses côtés en septembre. Au contraire, on apprenait même que ces derniers n’étaient pas au courant de sa survie et qu’elle les épiait dans l’ombre afin de les protéger.

Tony et Tali bientôt présents ?

Or, à en croire le synopsis de l’épisode en question, cette nouvelle intrigue pourrait bien faire avancer son histoire personnelle et combler ce manque. La raison ? On y apprend ceci : “Gibbs et la team vont aider Ziva à gérer ‘un dernier truc’ qu’elle disait avoir besoin de régler avant de pouvoir retourner auprès de sa famille“. Oui, la famille de Ziva sera donc plus que jamais au coeur de ses motivations ce mois-ci et l’ex-agent du Mossad pourrait enfin écouter Gibbs en la contactant.

Alors attention, n’espérez pas voir Tony et Tali apparaître au NCIS en cette fin d’année, cet épisode devrait surtout être centré sur le problème à régler de Ziva, d’autant plus que de telles retrouvailles familiales méritent bien plus que 5 petites minutes à la fin de l’épisode. Néanmoins, étant donné qu’un autre épisode avec Cote de Pablo est attendu dès le début de l’année 2020, il y a fort à parier que cette happy ending, si elle se confirme, prenne place à ce moment-là.

D’ici là, on vous laisse découvrir les premières images du nouveau retour de Ziva. On a si hâte !

Source: Lire L’Article Complet