Nelson Monfort : sa fille Victoria a failli mourir dans sa voiture en plein Paris

Victoria Monfort, la fille de Nelson Monfort a échappé au pire ce mercredi 7 juillet. Sa voiture, tout juste sortie du garage, a commencé à prendre feu alors qu’elle conduisait en plein Paris.

Grosse frayeur pour Victoria Monfort. La fille de Nelson Monfort a eu chaud ce mercredi 7 juillet alors qu’elle conduisait sur les quais à Paris. Sa voiture, qu’elle venait de de récupérer du garage après une mise en révision et un contrôle technique, a commencé à prendre feu alors qu’elle était au volant. Si elle a pu échapper aux flammes et sortir indemne de son véhicule, la jeune femme était sous le choc face à cette terrible mésaventure qui a bien failli lui coûter la vie.

Dans sa story Instagram, la comédienne et influenceuse a partagé des photos impressionnantes de l’incident. On peut voir sa Smart en train de se calciner, juste avant que les pompiers de Paris n’interviennent pour éteindre l’incendie. "Hier soir ma voiture a pris feu alors que je roulais sur les quais. Je venais de la récupérer une semaine plus tôt après l’avoir mise en révision + contrôle technique au garage Smart Attitude, rue de Ponthieu" a-t-elle ensuite expliqué, avant d’ajouter : "Les choses auraient pu être dramatiques et je pense qu’il est important de signaler cette faute très grave du garage." Il n’y a en effet qu’à voir l’état de sa voiture, juste après l’intervention des pompiers, pour constater l’étendue des dégâts. Pour se remettre de ses émotions, la jolie blonde semble avoir décidé depuis, d’aller se reposer à la campagne, loin de la capitale, avec son chéri Hugo Cremaschi.

Qui est Victoria Monfort ?

Victoria Monfort est le deuxième enfant du journaliste sportif Nelson Monfort. Elle est le fruit de son union avec sa femme Dominique, avec qui il est en couple depuis plus de 30 ans. Née en 1987, Victoria est donc la sœur cadette de Isaure. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle fait carrière dans le cinéma. On a notamment pu l’apercevoir dans des comédies romantiques comme Amour sur place ou à emporter, Jour J, ou encore Babysitting.

Source: Lire L’Article Complet