Netflix dévoile sa série originale la plus regardée de l'année 2020

Sex Education, Away, Unorthodox, Ratched, Tiger King… Quelle série Netflix a été la plus regardée cette année ?

Les nouveautés n’en finissent plus et après vous avoir dévoilé notre verdict de La Révolution sur Netflix, on vous propose cette fois de savoir quelle série a été la plus regardée en 2020. Avec le coronavirus, le confinement et tout ce qui va avec, les abonnements à Netflix et aux autres plateformes de VOD ont explosé et ce sont pas moins de 48 millions d’abonnés qui se sont tous mis devant la même série dans le mois qui a suivi sa sortie. Et la série en question n’est autre que Ratched, la nouveauté aussi colorée que sanglante de Ryan Murphy avec la fantastique Sarah Paulson dans le rôle titre.

In its first 28 days, 48 million members have booked an appointment with Nurse Ratched, making it our biggest original Season 1 of the year. pic.twitter.com/NjCR8uPuPP

D’après le compte Twitter officiel de Netflix, presque 50 millions d’abonnés ont regardé la première saison de Ratched dans les 28 jours qui ont suivi sa sortie, faisant d’elle la série originale la plus regardée de la plateforme en 2020 – pour l’instant évidemment. Et c’est plutôt une très bonne nouvelle pour Netflix puisqu’elle est en train de multiplier les projets avec Ryan Murphy, créateur décidément plus que prolifique. Même si rien ne garantit un tel succès pour ses prochaines productions, avec Sarah Paulson, une histoire vraie et la patte de Ryan Murphy, Ratched avait clairement tout pour faire un carton. En attendant les prochaines nouveautés, vous pouvez déjà découvrir juste ici les premières images de Bridgerton, la nouvelle série de Shonda Rhimes.

Source: Lire L’Article Complet