Netflix met fin subitement à deux nouvelles séries à cause de la pandémie

Les acteurs et les fans sont sous le choc : deux séries Netflix ne seront pas renouvelées pour une saison 2.

Ce samedi 21 août, Netflix a confirmé l’arrêt de deux séries après une seule saison. La plateforme de streaming explique que le calendrier et le budget des deux shows ont été négativement impactés par la crise sanitaire, poussant Netflix à les sacrifier.

La première est The Society, un “mystery teen drama” porté par Kathryn Newton (Big Little Lies). Elle suit un groupe d’adolescents qui, au retour d’une sortie scolaire, découvre que leur village est désert. Alors qu’une forêt dense apparaît et entoure leur commune, ils doivent apprendre à survivre ensemble avec des ressources limitées, sans contact avec le monde extérieur. Une saison 2 avait été confirmée, mais le vent a tourné…

À lire également

Lucifer, saison 6 (Netflix) : le mouvement Black Lives Matter au cœur d’un épisode

Les actrices Kathryn Newton et Gideon Adlon ont réagi en disant avoir “le coeur brisé” sur Instagram. Fières que le hashtag #SaveTheSociety (“Sauvons The Society“, en français) se répande à travers le monde sur Twitter, elles ont également révélé que l’intégralité de la saison 2 était déjà écrite (voir vidéo en fin d’article, ndlr). La réalité était donc d’autant plus inattendue et dure à accepter… Un autre diffuseur va-t-il répondre à la demande des fans et du cast ?

La seconde série annulée est la comédie dramatique I Am Not Okay With This avec Sophia Lillis et Wyatt Oleff vus dans la saga d’horreur Ça. Ce récit initiatique suivait Syd dans son évolution impressionnante. Cette lycéenne de 17 qui se cherche… se découvre des super-pouvoirs.

A post shared by KATHRYN NEWTON (@kathrynnewton) on Aug 21, 2020 at 2:50pm PDT

Nicolas Perron

Galerie: Unforgettable : que deviennent Poppy Montgomery et les autres acteurs de la série ? (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet