Neve Campbell revient dans « Scream 5 »

Les trois stars principales de Scream sont désormais réunies au casting du cinquième opus. Après
Courteney Cox et David Arquette,
Neve Campbell a confirmé qu’elle serait bien présente dans le nouveau volet du film d’horreur, produit par Radio Silence, relaie 
Deadline.

View this post on Instagram

Hello again, Sidney… #ImBack @ScreamMovies

A post shared by Neve Campbell (@nevecampbell) on

« Après avoir passé beaucoup de temps à discuter avec Radio Silence, ils ont montré tellement d’amour, de respect et d’admiration pour Wes Craven (le réalisaeur original) et ce qu’il a créé avec la franchise Scream, que je suis plus que ravie de revenir dans le rôle de Sidney Prescott et de retourner à Woodsboro », a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel.

Horreur totale

Sur Instagram, la star a posté une image qui rappellera beaucoup de choses aux fans de la franchise. Une photo de Ghostface, le tueur de la saga, avec les mots « Salut Sidney. Tu te souviens de moi ? », suivis de la date de sortie prévue du film : le 14 janvier 2022.

Aux côtés des trois stars, on devrait également retrouver Jack Quaid (The Boys), Melissa Barrera (Vida) et Jenna Ortega (You). Ce nouveau film sera réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Pour assurer la continuité avec les autres opus de la franchise, le scénariste Kevin Williamson, qui a écrit le premier et le quatrième films, a également été recruté en tant que producteur exécutif.

Source: Lire L’Article Complet