Nikos Aliagas : l’énorme soutien qu’il vient d’apporter à Karine Ferri dans son combat de taille contre la maladie !

Karine Ferri se bat contre la maladie depuis la disparition de son ex Grégory Lemarchal. Et elle peut compter sur le soutien de Nikos Aliagas !


Grégory Lemarchal, vainqueur de la quatrième saison de la « Star Academy » est décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. « La mucoviscidose est une maladie génétique. « Elle se caractérise par des sécrétions visqueuses au niveau de plusieurs organes, principalement les poumons et le pancréas. Elle se développe dès la naissance, et évolue avec des épisodes d’aggravation », peut-on lire sur le site de l’assurance maladie Ameli.

Avant de décéder, le chanteur était en couple avec Karine Ferri qui, depuis, se bat contre la maladie aux côtés des parents de Grégory et de son entourage. Le 16 juin dernier, ils ont inauguré « La maison Grégory Lemarchal », dans les Hauts-de-Seine, pour aider les personnes malades à retrouver confiance et les accompagner dans leurs projets de vie.

https://www.instagram.com/p/Ce5kZEIIDwV/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

« Sous ton regard, l’histoire continue à s’écrire.Hier soir nous inaugurions la première maison Gregory Lemarchal. Un projet d’envergure, construit pierre après pierre, avec la force, la détermination et l’amour des tiens, porté par ton courage et ta volonté. Une fierté pour nous tous », a commenté Karine Ferri en légende d’une publication Instagram. Une série de photos prises lors de l’évènement, durant lequel Nikos Aliagas était présent pour soutenir la cause et son amie animatrice, aux côtés de Brigitte Macron et de l’animatrice Faustine Bollaert.

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet