N’oubliez pas les paroles : "je savais que c’était tôt mais…", cette remarque osée de Toni qui a choqué Nagui

De retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mardi 8 novembre, Toni a fait une confidence osée. Le sergent-chef, vainqueur des Masters 2021, a provoqué un fou rire chez Nagui.

Le dernier gagnant des Masters de N’oubliez pas les paroles ne doublera pas la mise. Ce mercredi 8 novembre, Nagui a retrouvé deux des meilleurs Maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles pour une nouvelle manche des Masters. Ce sont donc Toni et Hervé qui se sont affrontés pour poursuivre l’aventure. Sur le plateau de France 2, l’animateur a profité de les retrouver pour leur demander de leurs nouvelles. Et au moment d’interroger le sergent-chef Toni, Nagui a été pour le moins étonné par sa réponse. "Ça ne changera plus", a confié le candidat de N’oubliez pas les paroles, au sujet de son grade dans l’armée. Et l’animateur de lui demander : "Il n’y a pas au-dessus ? Il n’y a plus de colonel, de capitaine ?"

"J’ai arrêté l’ascension. Ce sera la retraite l’année prochaine !", a plaisanté Toni. Une remarque qui a provoqué un fou rire à Nagui, très amusé par cette confidence osée de la part du jeune homme. "Je savais que c’était tôt à l’armée, mais quand même… Tu n’es même pas majeur ! Non mais, il faut passer des concours, il faut passer des épreuves ?", lui a ensuite demandé le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Mais la décision est prise dans l’esprit de Toni et elle ne changera pas. "Oui, il y a des examens, un brevet supérieur. Et j’ai dit : ‘stop’. J’ai déjà la même paye que ceux qui sont au-dessus donc…, a ajouté le candidat. Tu m’as permis Nagui de faire d’autres choix."

Source: Lire L’Article Complet