N’oubliez pas les paroles : quelle somme est mise en jeu dans la première édition de La ligue des maestros ?

Nagui a préparé une belle surprise aux fans de N’oubliez pas les paroles en organisant une toute nouvelle compétition intitulée : La ligue des maestros. Alors que la finale se tiendra samedi 1er janvier 2022, découvrez la belle somme qui est mise en jeu.

Les fidèles de N’oubliez pas les paroles vont débuter l’année 2022 de la meilleure des manières. En effet, l’animateur du programme a décidé d’organiser une toute nouvelle émission avec les cinq plus grand Maestros. Ainsi, Margaux (530 000 euros – 59 victoires), Caroline (416 000 euros – 56 victoires), Kevin (410 000 euros – 43 victoires), Renaud (391 000 euros – 55 victoires) et Jennifer (388 000 euros – 64 victoires) sont réunis depuis vendredi 31 décembre 2021. Lors des émissions diffusées à 18h50 et 19h20, ils étaient déjà sur le plateau et les téléspectateurs auront le bonheur de les retrouver samedi 1er janvier à 18h40, 19h20 et 21h05, pour une soirée exceptionnelle.

Pour cette nouvelle émission, les chanteurs amateurs ne viennent pas sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2 pour remporter de l’argent pour eux, mais pour les plus démunis. Les manches se déroulent de cette manière : lors des dix matchs, chaque maestro affronte les quatres autres pour cumuler des points. Pour chaque match, le gagnant remporte deux points, et le perdant rien du tout. S’ils font égalité, c’est un point de chaque côté. C’est le Maestro qui aura comptabilisé le plus de point qui sera désigné vainqueur de cette Ligue des maestros.

100 000 euros sont mis en jeu pour le Secours populaire

Les cinq grands champions vont mettre toute leur connaissance musicale au profit du Secours populaire. Ils vont tout faire pour remporter les 100 000 euros mis en jeu pour aider les personnes dans le besoin. D’ailleurs, les chouchous de Nagui ont travaillé pour être préparé du mieux possible, à l’image de Margaux. "J’écoute un peu la radio pour entendre ce qui passe et être à jour. Personnellement, j’ai appris la dernière chanson de Stromae, Santé. Je me suis également intéressée à Angèle qui a sorti un nouvel album", a-t-elle ainsi confié dans les colonnes du Figaro.

Source: Lire L’Article Complet