N’oubliez pas les paroles, spécial enfants : comment participer aux castings ?

Deux nouvelles émissions de N’oubliez pas les paroles consacrées aux enfants seront diffusées en décembre prochain sur France 2. Voici comment se déroulent les castings.

Après le succès des deux épisodes de N’oubliez pas les enfants diffusés le 25 décembre 2019 (2,36 millions de téléspectateurs et 14% de PDA) et le 1er janvier dernier (2,55 millions de téléspectateurs et 13,7% de PDA), France 2 et N’oubliez pas les paroles ont décidé de renouveler l’expérience et lancent leur casting afin de trouver des enfants pour des émissions qui seront à l’antenne en décembre prochain. Télé Star vous explique comment se déroulent ces castings.

Il se déroule en deux phases. Lors de la première, appelée pré-casting, chaque enfant doit envoyer son prénom, son nom, son âge, son téléphone, sa ville ainsi qu’une photo récente à l’adresse [email protected]. Ils reçoivent ensuite un questionnaire à remplir concernant leurs connaissances en musique. Ils doivent le retourner en y ajoutant deux vidéos de chant. S’ils sont sélectionnés, ils accèdent à la seconde phase. Les équipes de N’oubliez pas les paroles les rencontreront soit à Paris, le 7 octobre prochain, soit à Cannes, les 10 et 11 octobre, soit à Valence, les 21 et 22 octobre, soit à Berck, le 27 octobre. Ils seront 16, au total, à être sélectionnés pour participer aux deux émissions diffusées en décembre.

Les enfants s’affrontent-ils pour de l’argent ?

Lors de ces deux soirées exceptionnelles, les enfants jouent comme dans la version quotidienne de N’oubliez pas les paroles. Ils s’affrontent d’abord autour de cinq thèmes puis sur une même chanson afin de déterminer celui ou celle qui aura le droit de participer à la grande finale. La différence par rapport aux émissions quotidiennes réside dans le fait que les enfants ne joueront pas pour de l’argent mais pour des cadeaux qu’ils ont préalablement choisis.

Source: Lire L’Article Complet