N’oubliez pas les paroles : vive émotion sur le plateau, Nagui très touché par le geste de la maestro

Cynthia, l’actuelle mastro de N’oubliez pas les paroles, a ému Nagui. Mardi 21 juin 2022, elle a touché l’animateur en expliquant ce qu’elle souhaitait faire avec ses gains.

Nagui a été extrêmement touché. Mardi 21 juin 2022 dans son émission "N’oubliez pas les paroles", l’animateur a été ému par Cynthia, l’actuelle maestro. Alors qu’elle a détrôné le précédent maestro en empêchant 27 000 euros en trois victoires, elle a révélé ce qu’elle allait faire de ses gains. "J’ai fait une très grosse dépression après la naissance de ma fille, une dépression du post-partum qu’on appelle gentiment le baby blues, qui peut être très violente et très dure pour la maman comme pour le bébé, comme pour le papa", a-t-elle expliqué. Puis la maman d’une petite fille de 16 mois a ajouté : "En vivant cette expérience, mon conjoint et moi on s’est rendus compte qu’on avait aucune information (…) Je trouve malheureusement que ce soit autant tabou (…) L’association Colibri m’a prise en charge, c’est un hôpital de jour qui accueille les mamans en difficulté pour les accompagner, les aider, elles nous ont vraiment sauvés". C’est donc tout naturellement qu’elle envisage de faire un don à l’association. Un geste qui n’a pas laissé Nagui indifférent. "Il y a plusieurs choses que je trouve formidables. Que vous ayez envie de faire un don à cette association, que vous ayez le courage d’en parler, et la troisième chose c’est que vous le faites pour le partage, c’est en pensant aux autres que vous faites ça et pas en vous protégeant vous" a-t-il déclaré.

N’oubliez pas les paroles : cet autre projet envisagé par Cynthia

A noter qu’à son arrivée dans le programme de France 2, Cynthia avait plaisanté avec Nagui sur un autre projet qu’elle aimerait lancer grâce à ses gains. "Vous avez un problème avec les toilettes ! Si vous gagnez 20 000 euros, c’est pour refaire les toilettes. Quand vous partez en vacances, vous regardez sur les sites Internet où sont les toilettes" l’avait interrogé le présentateur. "C’est la pièce la plus importante et en plus c’est la seule pièce où on est tranquille quand on est à la maison, sauf quand on a des enfants", avait alors répondu la maestro.

Source: Lire L’Article Complet