Olivier Minne : L'animateur recadre cette chroniqueuse de TPMP après ses récentes révélations sur Fort Boyard !

L’animateur a moyennement apprécié la sortie de la jeune femme !


Fort Boyard fera son retour l’été prochain sur France 2. Malgré la crise sanitaire, qui oblige le programme à s’adapter comme ce fut le cas l’an dernier, les téléspectateurs ne devraient pas être trop dépaysés. “De manière à respecter les distances sanitaires et puis également pour continuer d’avoir valeur d’exemple, je pense que c’est en effet la meilleure option qui se présentera lorsqu’on tournera dans quelques mois”, a expliqué Olivier Minne à Télépro. L’animateur n’a pas souhaité donner davantage d’informations pour garder la surprise totale. Mais malheureusement, tout le monde ne sait pas garder sa langue dans sa poche. “Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret”, a-t-il lâché.

En effet, dans une interview accordée à LaProvence, le 29 décembre dernier, l’ancienne reine de beauté avait confirmé qu’elle serait bien de retour dans une émission où elle incarnait les personnages de Rouge et de Blanche. Puis elle avait indiqué qu’il “y aura(it) une surprise” avant de dire : “je vais peut-être incarner un autre personnage…”

L’ex-Miss France 2012 participe à Fort Boyard depuis 2013. Quelques mois d’attente avant de découvrir son nouveau rôle…

Miss France et sa première dauphine invitée !

Amandine Petit et April Benayoum feront partie des invités du jeu phare de France 2 cette année. Le dimanche 20 décembre dernier, Olivier Minne écrivait sur son compte Twitter : “Mes amis, suite aux propos haineux postés lors de Miss France 2021, je suis heureux d’inviter sur Fort Boyard Amandine Petit au titre de Miss France et la sublime April Benayoum, Miss Provence. Ensemble, elles feront briller les valeurs d’humanisme qui nous sont chères”. Sur son compte Instagram, Miss France 2021 a révélé qu’elle appréhendait à l’idée de se mesurer aux épreuves que lui réserve le fort.

À voir également : Delphine Wespiser : l’ex Miss France fait une « grande annonce » sur son compte Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet