On est en direct : quelles sont les nouveautés de l’émission de Laurent Ruquier cette saison ?

On est en direct sera de retour pour une 2ème saison samedi 4 septembre 2021, à partir de 23h25 sur France 2. Télé Star vous dévoile aujourd’hui les nouveautés présentes au sein du talk-show de Laurent Ruquier.

Après avoir lancé son nouveau talk-show hebdomadaire la saison dernière sur France 2, Laurent Ruquier sera de retour samedi 4 septembre 2021, à partir de 23h25, pour une nouvelle saison inédite d’On est en direct. Alors que le programme avait été quelque peu affecté par la pandémie la saison dernière, plusieurs nouveautés vont faire leur apparition à l’antenne cette année. La principale est bien évidemment l’arrivée de Léa Salamé aux côtés de l’animateur pour présenter le programme chaque semaine. Pour rappel, la journaliste avait déjà collaboré avec Laurent Ruquier sur l’émission On n’est pas couché.

"Les retrouvailles de l’artiste qui aime bousculer les politiques et la journaliste politique qui aime le travail des artistes pour un show exigeant et populaire, décontracté et tendu, rythmé et festif", souligne France 2 dans son communiqué. "Chaque semaine, notre duo d’animateurs interviewera les poids lourds de la politique, les hommes et femmes de l’ombre, les grands patrons et les combattants de la société, les témoins de l’actualité, les monstres sacrés de la culture, écrivains, cinéastes, chanteurs ou comédiens, les artistes qui veulent avoir un impact, les humoristes, les jeunes engagés, ou encore les nouveaux talents", a ajouté la chaîne publique.

On est en direct "restera ce lieu de référence qui mettra en avant chaque semaine la culture sous toutes ses formes"

Étant donné que l’élection présidentielle de 2022 approche à grand pas, l’émission accordera une grande place à l’actualité politique chaque semaine. Toutefois, l’actualité culturelle conservera pour sa part une importante exposition durant le programme. "La culture est au coeur de l’actu. Elle est essentielle pour nous faire rire, pleurer, réfléchir, s’évader, se construire, se confronter, débattre. La culture est là pour témoigner des évolutions de nos sociétés, bouleverser l’ordre établi et même pour choquer. Le club de nuit restera ce lieu de référence qui mettra en avant chaque semaine la culture sous toutes ses formes. Le lieu du cinéma, du théâtre, de l’humour, de la musique, de la danse… dans la grande tradition des samedis soir de France 2", a expliqué la chaîne. Enfin, l’humour sera toujours présent dans On est en direct avec "le regard acéré" de Philippe Caverivière.

Source: Lire L’Article Complet