On est en direct : qui sont les invités de l’émission du samedi 4 septembre ?

Laurent Ruquier et Léa Salamé présenteront le tout premier numéro de la 2ème saison d’On est en direct samedi 4 septembre 2021, à partir de 23h25 sur France 2. Voici qui seront leurs premiers invités.

Après une première saison quelque peu perturbée par la crise sanitaire, qui a notamment obligée la production à renoncer au direct durant quelques mois, On est en direct sera de retour pour une 2ème saison inédite samedi 4 septembre 2021, à partir de 23h25 sur France 2. Diffusé une nouvelle fois en direct, le programme hebdomadaire de la chaîne publique sera une nouvelle fois présenté par Laurent Ruquier, qui accueillera désormais à ses côtés la journaliste Léa Salamé. Pour mémoire, ces derniers avaient déjà collaboré ensemble lorsque la présentatrice officiait en tant que polémiste dans l’émission On n’est pas couché, qui était incarnée par l’animateur.

À l’occasion du retour de l’émission en direct sur France 2, la production d’On est en direct a décidé de marquer le coup, étant donné qu’elle a convaincu le premier ministre Jean Castex de répondre aux questions de Léa Salamé et de Laurent Ruquier. Le chef du gouvernement devrait sans nul doute être interrogé au sujet de la politique de l’Etat dans le domaine de santé à l’occasion de cette rentrée, une nouvelle fois marquée par la crise sanitaire. Les deux incarnations de l’émission devraient également évoquer avec leur invité politique de la semaine l’élection présidentielle de 2022, qui se rapproche à grand pas.

On est en direct : 5 invités en plateau pour le retour de l’émission sur France 2

Outre Jean Castex, Laurent Ruquier et Léa Salamé accueilleront plusieurs autres personnalités sur le plateau d’On est en direct ce soir-là. Alors que l’actualité culturelle sera une nouvelle fois très largement traitée au sein du programme, les acteurs Karin Viard et Richard Anconina seront présents dans On est en direct cette semaine, afin d’évoquer leurs projets respectifs. L’humoriste Alex Vizorek évoquera lui aussi son actualité sur le plateau du programme hebdomadaire de France 2. Enfin, le chanteur Hervé viendra également faire la promotion de ses futurs projets artistiques dans On est en direct.

Source: Lire L’Article Complet