"On va aller jusqu’à 10 doses…" : Les révélations de Benjamin Castaldi sur la vaccination contre le Covid-19 risquent de ne pas plaire à tout le monde !

Dans TPMP, vendredi 13 mai 2022, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur le covid-19.

L’une des dernières mesures de freinage de la pandémie de coronavirus, le port du masque dans les transports, prendra fin ce lundi 16 mai comme l’a annoncé Olivier Véran à l’issue du Conseil des ministres, mercredi 11 mai. « Nous considérons, qu’il n’est plus adapté de tenir cette obligation du port du masque dans les transports en commun », a-t-il justifié.

Un sujet qui a été évoqué, ce vendredi 13 mai, sur le plateau de TPMP : Week-end avec Benjamin Castaldi à la présentation. D’ailleurs le remplaçant de Cyril Hanouna avait une grosse information à partager. « Ça n’a pas été annoncé mais dans les logiciels des infirmières et des médecins, on va aller jusqu’à 10 doses de rappel ». De quoi provoquer des soupirs un peu partout sur le plateau. « Je vous donne un scoop, j’ai une personne bien placée qui fait des vaccins, qui a reçu son nouveau logiciel. Là on est à un rappel de quatre doses et on va aller jusqu’à dix. Un rappel, tous les trois mois ».

De son coté, Bernard Montiel avait également un autre scoop. « Alors peut-être que vous avez raison mais moi j’ai une autre info » « Il essaie de trouver un seul vaccin qui serait pour le faire une fois par an »

L’ancien présentateur de Secret Story a également parlé de l’arrivée de nouveaux variants qui arrivent de l’hémisphère sud.

À voir également : Zapping : Olivier Véran recadre sèchement des députés qui ne portent pas de masques

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet