Ophélie Winter aurait saccagé un hôtel, la police obligée d’intervenir
Suite à une crise de panique, Ophélie Winter aurait saccagé une chambre d’hôtel. Les forces de l’ordre ont été mobilisées.
Selon les informations de Voici, Ophélie Winter résiderait dans un chic hôtel à deux pas des Champs-Élysées. Le 23 octobre dernier, la chanteuse, victime d’une crise de panique, serait « entrée en furie » et se serait mise à « tout casser » autour d’elle. « Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger. » détaille une source. Les forces de l’ordre auraient notamment été obligées d’intervenir. Selon le magazine, il aurait fallu plus d’heure à la star des années 1990 pour retrouver ses esprits. Voyant qu’elle ne présentait plus un danger pour elle-même, la police n’aurait pas donné suite.
À lire également
Ophélie Winter « recherchée par la police » jusque dans les studios de TPMP affirme Cyril Hanouna (VIDEO)
En septembre dernier, Public affirmait qu’Ophélie Winter était mal en point financièrement et alternait entre hôtels et sa voiture pour passer ses nuits. Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna avait alors tenté de joindre l’interprète de Dieu m’a donné la foi. Cette dernière a confié que la Une du magazine people l’avait fait « rire« . « Je n’habite plus en France, je n’ai pas de domicile mais je dors à l’hôtel (…) Forcément je ne travaille pas, je n’ai pas de revenus et je m’ennuie un peu. (…) Ce n’est pas l’éclat’ mais tant que j’ai deux bras, deux jambes, je ne me plains. » avait-elle assuré au téléphone.
À lire également
Ophélie Winter SDF ? Elle s’exprime : « J’ai été trahie, je me démerde toute seule » (VIDEO)
Peu de temps après, Cyril Hanouna avait expliqué qu’Ophélie Winter serait recherchée par la police : « A la fin de l’émission, il y a des policiers qui sont venus devant le studio. Ils pensaient qu’Ophélie était venue en plateau et ils la cherchaient. C’était en fin de semaine dernière qu’ils ont appris qu’Ophélie pouvait être en danger. Un enquêteur a même dit qu’un ex-compagnon voulait sa peau. ‘Nous souhaitons la protéger, des éléments probants nous font penser que sa vie est vraiment en danger« .
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet