Outlander saison 6 : Le tournage des prochains épisodes pourrait-il démarrer qu'en 2021 ?

Le tournage de la saison 6 d’Outlander n’a toujours pas commencé et avec les nouvelles restrictions, il pourrait avoir lieu qu’en 2021…

Le Season Finale de la saison 5 d’Outlander s’est terminé par un terrible drame. Claire a été battue et agressée sexuellement par Lionel Brown et ses hommes… La femme de Jamie Fraser devra donc apprendre à vivre avec ce traumatisme. Pour le moment, peu de détails concernant la saison 6 d’Outlander ont été dévoilés. L’intrigue se concentrera sur le sixième tome de Diana Gabaldon mais les scénaristes pourraient apporter leur touche personnelle. En tout cas, le Droughtlander s’annonce insoutenable et ces prochains épisodes ne sont pas près de débarquer sur nos écrans… D’ailleurs, est-il possible que le tournage de la saison 6 d’Outlander n’ait lieu qu’en 2021 ?

Il n’est pas tout à fait clair quand le tournage de la saison 6 d’Outlander était censé commencer. Il était initialement prévu pour mai, mais la pandémie a mis cela en suspens. Beaucoup espéraient que septembre ou octobre seraient de meilleures dates de retour. Cependant, cela n’a pas été le cas jusqu’à présent. Et le nombre croissant de cas de coronavirus en Écosse pourrait suspendre le tournage encore plus longtemps… Bien que les restrictions ne soient pas en place contre les lieux de travail, le tournage de la saison 6 d’Outlander peut encore être retardé. Il y a une chance que tout le monde veuille jouer la sécurité. De plus, ceux qui viennent des États-Unis devront être mis en quarantaine pendant deux semaines. La production pourrait donc ne démarrer qu’en 2021. Pour le moment, rien n’est confirmé mais en attendant d’en savoir plus, découvrez la scène d’Outlander qui a le plus dégouté Sam Heughan.

Source: Lire L’Article Complet