Outlander saison 6 : Sam Heughan (Jamie) et Caitriona Balfe (Claire) ont du mal à garder leur sérieux dans le bêtisier dévoilé

La saison 6 d’Outlander se fait attendre mais voilà de quoi faire passer le temps plus vite…

C’est la rentrée des séries et un certain nombre d’entre elles sont encore en train de se battre avec détermination dans la Coupe du Monde des Séries 2020 – pour laquelle vous pouvez voter juste ici tous les jours. En attendant de savoir qui sortira gagnante et pour aider les fans l’Outlander à faire passer le temps un peu plus vite, on vous propose de découvrir ci-dessus un extrait du bêtisier de la saison 5, qui accompagnera la sortie Blu-ray des nouveaux épisodes. On y retrouve une bonne partie du casting mais c’est clairement Sam Heughan et Caitriona Balfe qui restent les plus hilarants.

Les deux acteurs ayant un rôle titre se connaissent depuis très longtemps maintenant et leur alchimie passe autant à travers les scènes érotiques que dans les moments plus comiques – que ce soit devant ou derrière la caméra. Même si la saison 6 d’Outlander est pleine d’incertitudes, on sait donc au moins que l’ambiance sur le tournage doit être toujours aussi agréable malgré la pandémie du coronavirus. De quoi nous donner toujours plus hâte de retrouver Brianna, Claire, Jamie, Roger et les autres dans une nouvelle saison qui s’annonce aussi intense que les précédentes. Rendez-vous dans quelques mois sur Netflix pour découvrir tout ça.

Source: Lire L’Article Complet