Outlander saison 6 : Sam Heughan (Jamie) et John Bell (Young Ian) célèbrent la fin du tournage en vidéo

Sam Heughan et John Bell se sont amusés à tourner une courte vidéo pour Tik Tok afin d’annoncer la fin du tournage d’Outlander !

Le droughtlander commence à devenir insoutenable pour tous les fans de la série événement de Starz. La saison 6 d’Outlander sera inspirée du sixième tome de Diana Gabaldon et devrait tout de même comporter quelques libertés scénaristiques. Néanmoins, cette saison 6 d’Outlander comporte un changement de taille. Elle ne sera composée que de 8 épisodes, ce qui fait d’elle la saison la plus courte à ce jour. Évidemment, la pandémie de coronavirus est l’une des raisons principales de ce décision. En tout cas, le tournage de cette sixième saison est enfin terminé et Sam Heughan, ainsi que John Bell ont fêté cela sur Tik Tok !

Sam Heughan et John Bell se sont amusés sur Tik Tok. Les deux acteurs se sont filmés en costume d’Outlander, puis la seconde d’après, et grâce à un claquement de doigt, ils étaient vêtus de leurs propres vêtements, annonçant ainsi la fin du tournage. Cela prouve la belle complicité entre les interprètes de Jamie et Young Ian. Sam Heughan a par la suite repartagé cette courte séquence dans sa story Instagram. Le casting d’Outlander forme une belle et grande famille et cette entente parfaite entre les acteurs se ressent dans la série. Même si le tournage de cette saison est terminé, les fans d’Outlander devront tout de même attendre le début de l’année 2022 pour retrouver la famille Fraser sur ses écrans.

Source: Lire L’Article Complet