Outlander saison 6 : Sam Heughan révèle le moment qu'il attend le plus

Qu’attend impatiemment de découvrir Sam Heughan, aka Jamie Fraser, dans la saison 6 d’Outlander ? L’acteur répond dans une interview avec sa co-star Caitriona Balfe. 

Caitriona Balfe et Sam Heughan pourraient-ils être remplacés par des acteurs plus âgés dans la suite d’Outlander ? C’est la question qu’on se pose alors que leurs personnages continuent de vieillir dans la série, atteignant l’âge de 50 ans dans la saison 5. Mais que les fans se rassurent, nous retrouverons au moins les deux acteurs pour la saison 6. Et comme nous, ils sont très impatients d’en commencer le tournage et certaines scènes les excitent plus que d’autres si l’on en croit leurs derniers propos. Dans une interview croisée, Caitriona Balfe a notamment demandé à Sam Heughan le moment qu’il attendait le plus dans cette saison 6 et cela est lié avec la guérision de Claire. “Lorsque nous quittons la saison 5, toute la famille est brisée. Ils sont ensemble mais ils sont fracturés et Claire a encore un peu de guérison à faire”, a expliqué l’acteur de 40 ans.

Caitriona Balfe a acquiescé en déclarant que c’était aussi une des choses qu’elle attendait le plus, “voir comment elle fait face à cela et toutes les répercussions, et comment la famille guérit dans son ensemble ou l’aide à guérir”. Les deux acteurs étaient tous les deux d’accord pour dire qu’il s’agira d’une “très belle partie de l’histoire”. Pour rappel, dans l’épisode final de la saison 5 d’Outlander, Claire Fraser est kidnappée, battue et violée par des hommes de Brownsville avant que son mari Jamie puisse venir à son secours. Cet épisode était l’un des plus traumatisants de la série et cet événement devrait avoir de lourdes conséquences sur l’évolution du personnage de Caitriona Balfe. Claire parviendra-t-elle à surmonter ce drame ?

Source: Lire L’Article Complet