Ozark : Netflix dévoile le trailer de la première partie

Ozark saison 4 arrive bientôt sur Netflix et pour l’occasion, la plateforme dévoile une bande-annonce.

Rendez-vous le 21 janvier pour découvrir la saison 4 d’Ozark sur Netflix, à deux semaines de sa sortie une bande-annonce est sortie et nous présente un peu plus ce que nous allons découvrir dans cette saison. La famille Byrde revient sur nos écrans et il n’est pas faux de dire qu’elle sera très occupée. Marty et Wendy sont associés et tentent de mettre au point un accord d’immunité entre un baron de la drogue et le FBI. De l’autre côté, les enfants Byrne s’imposent peu à peu dans l’entreprise familiale, Marty commence à se méfier de celle qui pourrait lui succéder : Ruth Langmore. Les sept premiers épisodes de la quatrième et dernière saison de Ozark sortent bientôt. Découvrez la bande-annonce juste ici.

La première partie de l’ultime saison arrive bientôt sur Netflix et le show runner Chris Mundy a d’ailleurs teasé un peu les fans en leur annonçant ce à quoi ils devaient s’attendre : « Vraiment, je pense que pour l’ensemble de la série, Marty et Wendy vont pour la première fois être parfaitement sur la même longueur d’onde. Ruth va en quelque sorte s’opposer catégoriquement à eux, chacun doit trouver ce qu’il veut faire de sa vie. Pour la première fois, je pense que les gens vont pouvoir faire des choix et ne pas se contenter de réagir à la folie qui les entoure, et nous avons l’impression que la fin de la série est déjà programmée. Nous avons donc l’impression qu’elle a été intégrée. Mais nous espérons qu’au fur et à mesure que vous la vivez, vous êtes continuellement surpris. » Ces quelques mots nous donnent envie de découvrir les sept épisodes sur Netflix !

Ozark le 21 janvier !

Encore un peu de patience jusqu’au 21 janvier, prenez le temps de découvrir la bande-annonce afin de vous replonger dans l’ambiance de la série. La deuxième partie avec les sept derniers épisodes sera présentée plus tard. La saison 4 promet d’être aussi explosive que les précédentes. D’ailleurs le catalogue Netflix est rempli de surprises en ce début d’année 2022, on vous laisse découvrir les meilleurs programmes à découvrir, de quoi occuper vos soirées ce mois-ci !

Source: Lire L’Article Complet