Ozark saison 4 : Que se passera-t-il pour les Byrde si Netflix renouvelle la série ?

La saison 3 d’Ozark est dispo sur Netflix mais il est déjà temps de se demander ce qu’il va se passer dans la suite.

Avant toute chose, attention aux spoilers sur la fin de la saison 3 d’Ozark dispo sur Netflix depuis peu dans ce qui va suivre. La série n’a pas encore été renouvelée par Netflix mais on ne peut qu’espérer que cela arrivera. Et si c’est le cas, il est déjà temps de se demander ce que la saison 4 pourrait nous réserver. Pour rappel la fin de la saison 3 marque la mort d’Helen et la “promotion” de Marty et Wendy auprès de Navarro et de son cartel. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, le showrunner Chris Mundy a donc expliqué que la suite devrait laisser un peu plus de place pour le développement d’un personnage en particulier.

“Si on a la chance de revenir pour une saison 4, je pense que la grosse question sera de savoir si Ruth peut vraiment construire quelque chose par elle-même et dont elle a envie qui puisse durer, ou si elle voudra autre faire autre chose”. Eh oui, juste avant la mort d’Helen, Ruth a annoncé sa démission auprès des Byrde en sous-entendant qu’elle n’était pas fermée à l’idée de continuer à travailler pour le cartel. Seulement maintenant qu’Helen est morte, il lui faudra obligatoirement passer par les Byrde si elle veut continuer ses activités… Cela pourrait la pousser à aller voir du côté de chez Darlene et Wyatt et de leurs propres projets.

Après que Marty l’ait prise sous son aile, la saison 3 d’Ozark a été celle de l’émancipation pour Ruth et si Netflix renouvelle la série pour une saison 4, la nouvelle relation entre Marty et Ruth sera donc au cœur d’une grosse intrigue. “Toute l’histoire de Ruth tourne autour du fait qu’elle pensait vouloir être une Byrde, mais qu’elle a réalisé que non seulement c’est très bien d’être une Langmore, mais qu’en plus elle préfère être une Langmore qu’une Byrde”. Reste à savoir ce que cela signifiera pour les affaires de Marty. En plus des questionnements de Ruth, on peut déjà s’attendre à de nouvelles intrigues autour du cartel, du blanchiment d’argent, du FBI sur place avec Maya et probablement de l’extension de l’empire de Navarro – et donc de celui des Byrde. Bref, Netflix a donc largement de quoi faire une saison 4 et il n’y a plus qu’à attendre un renouvellement officiel.

Source: Lire L’Article Complet