Paul fait une belle surprise à Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire (VIDEO)

Surprise pour Jean-Luc Reichmann qui célébrait son anniversaire ce week-end, un champion emblématique de l’émission est venu lui rendre une petite visite inattendue. L’apparition de Paul a provoqué l’émotion de l’animateur.

La samedi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann célébrait ses 59 ans. Sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 coups de midi avait annoncé à ses fans, qu’une belle surprise lui avait été réservée à cette occasion, sans en dire plus. Les téléspectateurs de TF1 ont enfin pu la découvrir ce dimanche midi. C’est un moment plein d’émotion que l’animateur a offert à ses fidèles. Et l’animateur a vraiment reçu un très joli cadeau.

⋙ Jean-Luc Reichmann chambre un célèbre animateur télé dans Les 12 coups de midi : « Il a fumé ses cheveux ? »

C’est en effet Paul, le candidat emblématique des 12 coups de midi, éliminé le 10 octobre dernier après 153 participations au jeu, qui est arrivé les bras chargés d’un énorme bouquet de fleurs pour souhaiter un heureux anniversaire à celui qui est devenu son ami. « Ca va bien mon petit Jean-Luc », lui a demandé le jeune homme ravi de retrouver le chemin de l’émission. Une surprise qui a visiblement beaucoup touché Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas pu retenir ses larmes. « Mesdames et messieurs, je ne sais pas quoi vous dire, je suis super, super heureux », a attaqué l’animateur. « C’est Paul qui est là et je suis tellement, tellement heureux, Paul. » Une joie et une émotion partagée par le public ! Quelques spectateurs avaient eux-aussi les yeux humides.

⋙ Les 12 coups de midi : le nouveau maître de midi parle de Paul et raconte son étonnant point commun avec le champion !

Jean-Luc Reichmann en plein tournage de la prochain saison de Léo Mattéï en a profité pour convier l’ancien candidat sur le plateau de tournage de la série. « Je joue avec un garçon autiste, qui est extraordinaire« , a-t-il expliqué. « Je pense que tu vas venir demain avec moi à Marseille », a-t-il indiqué surprenant à son tour, Paul. L’arroseur gentiment arrosé…

🌟🌟 MERCI PAUL, MERCI À TOUS ❤️❤️ @TF1 @EndemolShineFr pic.twitter.com/AUWp7dd8HY

Source: Lire L’Article Complet