Peaky Blinders saison 6 : Tommy Shelby est de retour dans ce premier teaser

Tommy Shelby s’en prend à Alfie dans ce premier teaser de l’ultime saison de Peaky Blinders ! 

C’est une annonce qu’on n’attendait plus tellement elle a mis du temps à arriver ! Après des mois et des mois d’espérance, le tout premier teaser de l’ultime saison de Peaky Blinders vient ENFIN de sortir. Autant dire que cette mise à jour partagée par la BBC va enchanter les aficionados de Tommy. Car, cela fait plus de deux ans que les fans sont dans l’attente de voir le charismatique leader du clan Shelby faire son grand retour sur nos écrans. Un come-back attendu comme le Messie et qui survient donc après la chute choquante de Tommy dans la saison précédente, et surtout l’annulation surprise de la série après les galères dues au Covid-19.

He’s back. #PeakyBlinders Series 6 / Streaming early 2022 / @BBCiPlayer pic.twitter.com/dPrCPNLjj2

Autant dire que rien n’est joué pour le personnage joué par Cillian Murphy. Ce qui a notamment poussé de nombreux fans à se demander si Tommy Shelby n’était pas voué à mourir dans l’ultime saison de Peaky Blinders.

Fort heureusement, le showrunner Steve Knight a annoncé il y a quelques mois l’arrivée prochaine d’un film. Ce qui signifie donc que le clan Shelby n’a pas fini de faire parler de lui et ça, même si la série tire sa révérence l’année prochaine. En attendant la sortie du premier long-métrage de la franchise, la BBC a donc teasé le retour en selle de Tommy dans un rapide teaser du show. Dans cette vidéo, on voit ce dernier faire face à Alfie Solomons (incarné par Tom Hardy) en lui annonçant sa volonté d’en finir avec lui. Un extrait sous haute tension qui promet donc un final explosif. Vivement l’arrivée de 2022 pour enfin découvrir la suite !

Source: Lire L’Article Complet