Peter Pan : On sait enfin qui interprétera Lily la Tigresse dans le live-action Disney

L’adaptation en live-action de Peter Pan a trouvé la comédienne parfaite pour jouer la fille du grand chef du Pays Imaginaire !

Alyssa Alook, aka Alyssa Wapanatâhk, incarnera Lily la Tigresse dans le live-action de Peter Pan ! Confirmée par le site The Wrap, cette annonce de casting indique que le film est en bonne voie au sein des studios Disney. La jeune actrice rejoint Jude Law (Les Animaux Fantastiques) et Yara Shahidi (Mon étoile solaire), qui interpréteront respectivement le Capitaine Crochet et la Fée Clochette. La comédienne est nouvelle au sein de l’industrie cinématographique, et ses origines amérindiennes en font une candidate parfaite pour le rôle ! Ça aurait été complètement aberrant que la fille du grand chef du Pays Imaginaire et amie du héros soit jouée par une personne blanche… Entre elle et la super-héroïne Amérindienne Maya Lopez dans la série Hawkeye, c’est bon signe pour cette communauté sous représentée à l’écran !

D’après les rumeurs, Lily la Tigresse aura un rôle plus important dans le live-action que dans le film d’animation original, où elle n’avait qu’un rôle mineur. Elle se battra aux côtés des Enfants Perdus face au méchant, le tristement célèbre Capitaine Crochet. Le tournage de Peter Pan aura lieu à Vancouver du 8 mars au 30 juin 2021, pendant une durée de trois mois. Certains sites américains indiquent que cette adaptation en prises de vues réelles sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+, tandis que d’autres parlent d’une sortie dans les salles de cinéma. Il faudra vraisemblablement attendre une annonce officielle des studios pour en avoir le coeur net… D’ici là, voici tout ce que vous ne deviez pas louper au sujet du nouveau dessin animé de Pixar, Soul !

Source: Lire L’Article Complet