Photos : Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple, embrassade et tendresse, on sait qui est l’heureuse élue !

Nouveau fantasme des filles et femmes du monde entier depuis la sortie de la série « La Chronique des Bridgerton » le 25 décembre dernier, Regé-Jean Page, alias Simon, est finalement… en couple, et depuis longtemps.

Le monde s’écroule pour les fans de la série et surtout celles du sex-symbol métis de la série Netflix. Oui, l’acteur Regé-Jean Page n’est plus un cœur à prendre. Une nouvelle tout droit venue du Daily Mail qui risque de briser de nombreux cœurs… Toujours identifié comme « célibataire » depuis la sortie de la série, le séduisant duc d’Hastings est en fait en couple depuis maintenant un long moment.

Les photos ont déjà fait le tour du monde : Simon, embrassant une jolie blonde dans les rues de Londres à la veille de la Saint-Valentin, répondant au nom d’Emily Brown. Loin d’être Phoebe Dynevor, sa compagne dans la série, comme le prétendaient de nombreuses rumeurs, il s’agit en fait d’une jeune femme comme les autres, très loin du monde du showbiz et des caméras. À 30 ans, selon les informations de nos confrères britanniques, Emily Brown est rédactrice freelance pour plusieurs marques comme Uber, Nike ou encore Converse mais est surtout une vraie sportive passionnée de foot et membre du Football Beyond Border Warriors, du football de rue pour les femmes. Des rencontres sportives organisées par l’association FBB qui vient en aide aux passionnées issues de milieux défavorisés.

Pour le moment nos confrères britanniques ne dévoilent pas plus de détails concernant la jeune femme, mais selon eux, les deux tourtereaux seraient en couple depuis plusieurs mois, et même bien plus d’un an, puisque ces derniers auraient acheté une maison dans le nord de Londres d’une valeur de 800 000 livres, en février 2020, juste après le tournage de La Chronique des Bridgerton.

Peut-être un peu déçues, les fans de la série et du Duc pourront à nouveau contempler la beauté de l’acteur lors de la deuxième saison puisque Regé-Jean Page est actuellement en préparation de cette suite tant attendue.

À voir aussi : Benjamin Castaldi “accablé” : ses enfants sont complètements incultes 

O.M

Source: Lire L’Article Complet