Plus belle la vie : Abdel fait une découverte, Nisma harcelée sexuellement… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. 

Cette semaine dans Plus belle la vie, on a découvert qu’Abdel était toujours en vie ! Non, pour le moment, le chéri d’Alison n’est pas mort et est détenu en captivité, dans des conditions extrêmes… Celui-ci va d’ailleurs découvrir dès la semaine prochaine qui sont ses ravisseurs, et va comprendre qu’il ne s’agit d’autre que de la femme d’un des hommes détenus dans le fourgon pénitentiaire qu’il avait fait exploser il y a quelques années. Pour sortir indemne de cet enfer, Abdel va alors devoir prendre de gros risques. En parallèle, Karim et Jean-Paul remonteront la trace de l’homme qui l’a kidnappé après le mariage.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Nisma et Bilal continueront de vivre dans la famille d’Ambre, mais l’intégration sera assez difficile, notamment pour l’adolescente. En effet, Jérémy, le frère jumeau d’Alexandre, va harceler sexuellement Nisma ! Heureusement, elle pourra compter sur le soutien inattendu de Francis, le père de famille. Du côté de Laëtitia et Franck, ils seront toujours poussés à bout par Valentin et Delphine mais pourraient bien finir par découvrir que leur couple est totalement faux.

Au lycée Scotto, la nouvelle CPE prendra Betty en grippe, ainsi que Mouss… Et malheureusement, Vanessa pourrait bien réussir à s’arranger pour que le surveillant soit viré de l’établissement ! Enfin, Romain découvrira la vie d’Adriana Karembeu mais acceptera de vivre une belle histoire d’amour à ses côté malgré tout. En attendant de voir la suite dès lundi à 20h20 sur France 3, sachez qu’une nouvelle famille va intégrer le casting de Plus belle la vie prochainement.

Source: Lire L’Article Complet