Plus belle la vie : Babeth et Patrick vont-ils bientôt apprendre que leur bébé a été échangé ? (SPOILERS)

Babeth et Patrick vont-ils finir par découvrir que leur bébé a été échangé à la maternité dans Plus belle la vie ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un changement de taille attend le personnage de Mouss pour son avenir. Les scénaristes de la série de France 3 ont en effet prévu pas mal de rebondissements pour les protagonistes du quartier du Mistral dès le début de l’année 2022. On assistera donc à un renouveau du côté d’Estelle et Francesco par exemple, ou encore pour Betty, Lola et Kylian… Mais ce n’est pas tout. Actuellement, beaucoup de téléspectateurs se demandent ce qu’il va se passer pour Babeth et Patrick.

Souvenez-vous, dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, Babeth et Patrick ont quitté la maternité avec le mauvais bébé. Après la naissance de Raphaël, une mystérieuse femme a échangé son bracelet et c’est donc un autre bébé qui a été rendu au couple. Cependant, aujourd’hui, les parents d’Emilie et Léa ne se doutent pas une seule seconde que le bambin n’est pas leur fils biologique. Quant vont-ils alors s’en rendre compte ? Qui finira par mettre Babeth et Patrick sur la bonne piste ? Kayla pourrait bien avoir un rôle à jouer !

Kayla aidera-t-elle les Nebout à comprendre la vérité dans Plus belle la vie ?

Dans les résumés courts du mois de janvier 2022, on apprend que « Babeth et Patrick cherchent une aide ménagère, sans se douter que Manon rode autour d’eux ». Cette fameuse Manon est sans aucun doute la femme qui a échangé Raphaël avec son bébé à la maternité. Ensuite, on peut lire : « Quant à Manon, parviendra-t-elle à évincer Kayla ? ». On peut alors supposer que Kayla se battra avec Manon pour obtenir le poste chez les Nebout, en fouillant sur elle pour ainsi découvrir la vérité sur Raphaël ! Réponse mi-janvier dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet