Plus belle la vie (France 3) : trois acteurs quittent la série

Trois personnages de “Plus belle la vie” vont partir de la série.

Dans Plus belle la vie, ça s’en va et ça revient… selon nos confrères d’Allociné, trois personnages et donc trois acteurs de la série vont faire leurs adieux à la série de France 3 dans les prochains épisodes. 

Et ce n’est pas un, mais deux membres de la famille Bommel qui s’en vont : il y a déjà le père de famille, Clément, joué par David Marchal, qui a dû gérer sa rupture avec Coralie, qui vivait une relation passionnée avec Théo, son propre fils. Clément avait décidé de ne plus parler à Théo, avant de se remettre en question et décider de suivre son fils Antoine à Paris, qui va poursuivre ses études de STAPS. Car oui, Antoine sera également sur le départ. Fraîchement diplômé du baccalauréat, le personnage joué par Enola Righi a décidé de partir pour la capitale pour suivre sa transition dans une ville où il n’est encore personne. 

À lire également

VIDEO – Plus belle la vie (France 3) : Un personnage transgenre au Mistral

Enfin, Tom Gassin, ami de Théo et Antoine et joué par Sam Chemoul, va visiblement aller faire ses études ailleurs, loin de Marseille. Mais les retours étant fréquents au Mistral, il se peut que les trois personages reviennent au Mistral, notamment pour rendre visite à à Théo. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet