Plus belle la vie : Nisma aide Abdel, le mariage de Kayla et Franck… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

La semaine prochaine s’annonce mouvementée dans Plus belle la vie ! Voici ce qui vous attend.

Alors que la date de diffusion et l’intrigue du prochain prime de Plus belle la vie ont été dévoilées, il va encore falloir patienter un peu avant de découvrir tout ceci. Mais les actions s’enchaînent dans le quartier du Mistral ces derniers temps… En effet, après avoir appris qu’Abdel était toujours en vie, Nisma va partir à sa recherche. Si elle sera au début totalement choquée de le découvrir transformé, celle-ci va comprendre la mission dans laquelle son tuteur s’est engagé et l’adolescente va alors décider de venir en aide à Abdel, quitte à prendre elle aussi de gros risques.

Du côté de Bilal et Noé, les adolescents dépasseront les bornes lors de la venue de la police au lycée Scotto pour la sécurité routière… Les deux adolescents vont alors être arrêtés dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, mais Betty va les libérer. Pas sûr que tout ceci ne facilite leur cas. La petite bande risque en effet de se retrouver avec un joli casier judiciaire sur le dos ! Du côté de Kayla, celle-ci va être à nouveau lourdement menacée par l’employé de mairie qui l’accuse de mariage blanc.

Après un gros moment de panique, Kayla finira par accepter de se marier avec Franck malgré la menace qui pèse au dessus d’elle… Et cette histoire pourrait malheureusement mal se terminer. Enfin, Romain se rapprochera de Fanny, de quoi lancer des rumeurs de séparation et d’infidélité à propos de son couple formé avec Adriana Karembeu. En attendant de voir la suite dès lundi à 20h20 sur France 3, découvrez si Alison et Abdel vont se remettre en couple après la mission de l’avocat dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet