Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3915 du vendredi 25 octobre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors qu’Arnaud s’en prend à Laetitia, Luna affronte enfin sa peur des chevaux. De son côté, Nell est engagée par Claudia, l’ex de Céline.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Arnaud s’en prend à Laetitia

Au commissariat, Sacha remarque la photo d’Océane et raconte leur histoire à Ariane. Victoire identifie formellement Arnaud. A cet instant, ce dernier l’appelle et lui propose un rendez-vous. Victoire accepte afin de servir d’appât pour que la police puisse l’arrêter. Toutefois, leur tentative est un échec. Pendant ce temps, Sébastien et Laetitia se promènent dans Marseille. Alors que Sébastien s’éloigne pour chercher des glaces, Arnaud aborde Laetitia. En le reconnaissant, celle-ci est sous le choc…

Luna s’essaye à l’équithérapie

Après avoir assisté à la séance d’équithérapie de Mouss, Luna avoue à Andrès qu’elle souhaite essayer à son tour et s’excuse pour son comportement. Mais lors de sa première séance, Luna n’arrive pas à dépasser sa peur des chevaux.

Nell est embauchée par l’ex de Céline

Au Mistral, Claudia fait passer un entretien à Nell et en profite pour l’interroger sur la nature de sa relation avec Céline. Claudia décide de l’embaucher à l’essai pour faire de la manutention. Nell passe à GTS pour annoncer la bonne nouvelle à Céline. Celle-ci lui révèle alors que Claudia est son ex.

Pendant ce temps, Olivia s’inquiète pour son fils Zéphyr. Puisque Joachim ne peut pas s’absenter du travail, Baptiste propose d’appeler son père. Méfiante vis-à-vis des médecins, Olivia finit par accepter. Gabriel lui donne des antalgiques pour enrayer la fièvre de son fils mais, lorsqu’il s’en va, Olivia les jette à la poubelle…

Source: Lire L’Article Complet