Portugal / Croatie en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Le Portugal reçoit la Croatie ce samedi 5 septembre dans le groupe 3 de la Ligue des Nations, au Stade du Dragon de Porto. Si l’incertitude persiste sur la disponibilité de Cristiano Ronaldo, la Seleção pourra tout de même compter sur des joueurs talentueux, comme Bruno Fernandes ou Joao Felix. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Portugal / Croatie en direct ?

Les Bleus regarderont attentivement le résultat de cette rencontre. Alors que l’équipe de France est opposée à la Suède ce samedi 5 septembre, le Portugal a rendez-vous dans le même temps avec la Croatie au Stade du Dragon de Porto lors de la 1ère journée de ce groupe 3 de Ligue des Nations. Victorieuse de la précédente et première édition de la compétition, la Seleção compte bien tout faire pour conserver son titre. 

À lire également

Suede / France en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Pour cette rencontre face à la Croatie, le Portugal risque de devoir se passer de Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or et capitaine de la sélection est touché au pied droit, avec une infection à l’orteil. L’incertitude plane sur son état de forme, alors qu’un forfait pour les matchs contre la Croatie et la Suède n’est pas exclu. Son absence serait forcément dommageable, tant Cristiano Ronaldo est le véritable leader et moteur de sa sélection depuis des années. Cependant, les Portugais ont d’autres atouts à faire valoir et comptent dans leurs rangs de nombreux joueurs de talents. Arrivé à Manchester United lors du mercato hivernal, Bruno Fernandes s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du milieu de terrain des Red Devils. Ses capacités à se montrer créatif eti à marquer pourraient également être précieuses pour la Seleção.

À lire également

Téléfoot : comment s’abonner à la nouvelle chaîne pour regarder la Ligue 1, la Ligue des Champions… ?

En attaque, le Portugal pourra également s’appuyer sur la pépite Joao Félix, âgé de seulement 20 ans. Renato Sanches a lui dû déclarer forfait pour cette semaine internationale, victime d’une gêne musculaire.

Le match Portugal / Croatie est à suivre en direct et en clair ce samedi 5 septembre à partir de 20h45 sur la chaîne L’Equipe.

Aurélien Gaucher

Galerie: La probable liste des 23 joueurs de l’Équipe de France pour l’Euro 2021 (Gentside)


Source: Lire L’Article Complet